Logement à La Somone? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour atous je pars au senegal en fevrier je vais au village de la somone ;quelqu'un aurait il des renseignements sur les hotels pour se loger

merci de vos reponses

amitiés
DA Daniel14 ·
Bonsoir, Je vous conseille le petit Hôtel de La Lagune, à la Somone, juste à côté de l'Africa Queen plus luxueux. Il possède aussi une petite piscine sympa.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Hotel la lagune est très bien; bon rapport qualité prix.[:)]
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
PA Papaille63 ·
merci pour votre reponse

je suis descendu il y a plusieurs années a l'africa queen c'etait sympa avez vous des echos recents de cet hotel

merci

amities
PA Papaille63 ·
merci pour votre reponse je suis descendu plusieurs fois il y a quelques annees a l'africa queen : auriez vous des echos recents sur cet hotel ?

merci

amities
AL Alexp79 Globetrotter ·
bonjour,

J'ai visité l'africa queen en 2009; l' hôtel est beau (hors chambres visitées) et cher mais les 3 chambres visitées n'étaient pas à la hauteur du prix: limite vieillot et dégradé; C'est un hôtel s'adressant aux groupes; le voyageur individuel est moyennement reçu j'avais trouvé. la lagune juste à côté a de plus belles chambres et bien moins chères; meilleur rapport qualité prix à mon gout.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MA Madike ·
Bonsoir vous avez bien fait de choisir ce beau endroit qu'est la Somone pour passer vos vacances. je vous recommande L'hotel Africa Queen ou l'Orangeraie mais c'est pour un budjet moyen rabattez vous vers le Tamarin ou les domaines rose paradis avec la gerante Cris qui est tres serviable. Cordialement

You might also like