Logement pour stage à Yérévan (Arménie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

je me prépare à partir pour 3 mois à Yérévan cet été pour faire un stage d'études, et je me pose des questions sur le logement... Est-il possible de louer une chambre en résidence universitaire sans être étudiant de l'université? Si oui (et ce serait le top!), avez-vous des adresses, des contacts? Sinon, est-il facile de trouver des petits appartements pas trop chers à la location? Connaissez-vous des adresses, agences, etc?

Merci!!
LO Lod ·
Salut! Je pars aussi en Arménie cet été pour un stage. Mon départ est prévu ds qq jours mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment trouvé pour le logement. Et toi, tu es déjà arrivée à Erévan ? Si tu as des pistes pour ds endroits pas chers, alors je suis prenante!

Elo
SA SandraT ·
bonjour, moi aussi je souhaite partir en arménie cet été, pour préparer mon diplome. je suis étudiante en paysage, et je passe mon diplome d'architecte paysagiste l'an prochain. j'ai choisi de le faire sur l'arménie, de par mon envie de découvrir mes propres origines et pour mettre un peu à l'épreuve le role de cette profession.le problème c'est que je ne connais encore rien de ce pays. je crois qu'ici, plein de gens pourraient m'aider. c'est à dire que je voudrais connaitre vos impressions de voyage, et si vous accepteriez de me faire part de vos remarques, vos idées sur le territoire. si certaines personnes, comme moi, sont d'origine arménienne et sont aller sur les traces de leur familles, si certains ont une idée sur les villes, la campagne, leurs organisations, leurs relations, sur les marques de l'ex URSS, sur les frontières... bref, sur tout ce qui influance les habitants, le territoire, le paysage, ... je prends. j'envisage aussi de faire subventionner mon voyage par des organismes, en montant un projet sur place. si certains ont déjà eu l'occasion de faire ce type de démarches, où si vous avez une envie similaire, je suis prète à en discuter. voilà. je sais, c'est un peu fouilli, tout ca, mais je ne sais pas trop par où commencer. votre exépérience me permettrais de débuter mon projet.

merci à tous et à bientot. sandra
CN Cnikolyan ·
Bonjour,

pour ce qui prépare son voyage en Arménie, vous avez quelques conseilles sur le site de khatchatours

amicalement,

Similar discussions

You might also like