Logement sympa et pas cher à Mamallapuram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour !

Nous vivons depuis 6 ans en Asie avec notre fille de maintenant 13 ans, et avons déjà passé 2 années en Inde, donc nous sommes habitués à la route et à la vie orientale... Toutefois, nous atterrissons à Chennai dans quelques jours et comme c'est une région que nous ne connaissons pas encore et que nous serons crevés après le vol depuis l'Europe, quelqu'un connaîtrait-il une bonne adresse à Mamallapuram (que nous comptons rejoindre directement), clean, assez calme, économique si possible, et surtout sûre et accueillante pour notre petite ado (qui désormais veut sa propre chambre) ?

Nous cherchons des équivalents à Pondy et Chennai...

D'ailleurs, beaucoup de gens nous conseillent de faire l'impasse sur Chennai, cela vaut-il donc le coup de s'y arrêter quand même ?

Merci d'avance !

Jai Bharat mata di !
CH Choupimadrid Regular ·
Bonjour,

J'avais logé au Siva Guesthouse, bonne guest house, prix correct et propre. Situé idéalement. Accueil très sympa. J'avais organisé aussi avec eux le transfert pour l'aeroport de Chennai.

Bref je vous la recommande. http://www.sivaguesthouse.com/

Concernant Chennai, tout dépend du temps que vous avez devant vous. Si c'est une grande ville indienne qui peut paraitre sans charme pour beaucoup mais moi j'ai adoré passé une après midi à la plage avec tous les indiens si curieux de vous voir, jouant, mangeant, riant. Et le coucher de soleil qui donnait une lumière si particulière, presque envoutante, bref.. superbe..

Donc 2 jours à Chennai, oui! Plus, non..

Profitez bien de votre séjour.

http://mimi-bulle.blogspot.fr/
ST Stupe Regular ·
Bonjour ! J'ai vu les alentours de l'aeroport de chennai c'etait exceptionnellement glauque, hotel y compris 😄

A mammalapuram, si vous cherchez un bon hotel, le MAHABS est tres bien (chambre confortable, piscine, petit dej tres sympa avec pancakes etc cuits a la demande a cote de la piscine) Pour une chambre avec un lit double il me semble avoir paye dans les environs de 1000-1200

Sinon il y a beaucoup d'hotels dans les rues principales, guest houses etc... tres bien j'en ai fait quelques unes, il suffit de se balader un peu et de choisir ! Les prix sont tres bas.... J'adore cette petite ville !

A pondicherry suite aux caprices de ma chere soeur 😏 nous avons loge au "The Retreat" vue sur mer, chambre au standing europeen (Tres propre, confortable) Un peu plus cher que le Mahabs

J'espere que ca vous aidera

Similar discussions

You might also like