Bonjour,
Mon ami et moi partons en mars 2016 pour la première fois en Martinique pour une durée de 8 jours. Nous avons l'intention de louer un véhicule dès notre arrivée à l'aéroport.
Nous avons vu un logement qui nous plait beaucoup aux Trois ilets mais n'arrivons pas à nous décider.
Pourriez-vous nous conseiller et nous dire si c'est un lieu où nous pouvons rester toute la durée de notre séjour ou pour un premier voyage est-ce qu'il serait mieux de séjourner ailleurs ?
Merci d'avance de votre aide.
Sandrine
Original post








