Cherche un logement à Varna du 16 au 24 mai (Bulgarie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir à tous,

Un ami et moi avons décidé de partir en Bulgarie du 16 au 24 Mai à Varna. Nous avons pris uniquement des billets A/R. Une fois arrivé à Varna, on cherchera à se loger... Auriez vous des bons plans pour loger sur Varna (pas trop cher, nous sommes étudiants, l'auberge nous convient...) Par ailleurs, il y a beaucoup de choses à voir à Varna ?? Je ne connais pas du tout cette ville... IL y a de l'animation le soir ? Ce n'est pas trop envahi de touristes ? Dernière question, est il possible de louer une voiture? Quels sont les prix moyens ?

Merci beaucoup,

Alex.
PA Pascamarc ·
Bonjour Orion peut etre j arrive trop tard nous sommes le 8mai mais a Varna il y a une petite agence de location de chambres chez l habitant ou de petits appartements c'est l agence Victorina elle est située en face la gare de Varna prendre le passage souterrain qui passe sous l avenue et c'est juste a gauche sur la rue pietonne son numéro de tel si mes notes sont encore exactes 603 541 indicatif de varna 52 je crois

Varna est une grande ville donc tres animée je te conseille autour les villages de Balchick Nessebar Sozopol

bye
Pascal
DN Dnicolas ·
salut, Apres trois an, j'espere que tu as trouvé mais pour tout ceux qui arrive sur ce post apres une recherche dans google " hebergement varna"...je conseil ceci, aller sur ce blog qui informe bien et donne des bonnes adresses...;

Similar discussions

You might also like