Les logements à Auroville (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur les logements à Auroville pour un futur séjour ? tarifs, infos, conseils, etc... Merci d'avance, Yolande
MA MaelShanti ·
Bonjour Yolande, Combien de temps votre séjour durerait-il ? À quelle visée ? Quel genre d'expérience recherchez-vous ?

Dans tous les cas, je vous recommanderais plutôt de loger dans une guest house d'Auroville. Si vous êtes dans un établissement qui n'est pas affilié à Auroville, vous n'aurez pas accès à beaucoup de choses. Il est donc essentiel que ce soit bien une guest house d'Auroville dans laquelle vous résiderez.

Parmi les différentes guest houses que je connais, je sais que la suivante a bonne réputation : http://sharngaguesthouse.in/

Bonne continuation et bon séjour ! Maël.
BR Breakwaters Regular ·
Bonjour Yolande, J'ai passé une dizaine de jours à Auroville il y a quelques années et cel m'a beauxoup plut Je te conseille de taper Auroville sur le net, tu auras le choix des guest houses avec localisation et tarifs. Ru pourras réserver. Personnellement je résidais à Center guest house, bien pratique car prės du coeur d'Auroville, matrimandir, administratif, boutiques etc... J'avais un vélo ( très vieux mais gratuit) pour me déplacer, les distances sont très grandes, repas compris et il y a des activités gratuites, et les tarifs des guests sont plus que raisonnables.
MA MaelShanti ·
Bonjour Yolande, J'ai passé une dizaine de jours à Auroville il y a quelques années et cel m'a beauxoup plut Je te conseille de taper Auroville sur le net, tu auras le choix des guest houses avec localisation et tarifs. Ru pourras réserver. Personnellement je résidais à Center guest house, bien pratique car prės du coeur d'Auroville, matrimandir, administratif, boutiques etc... J'avais un vélo ( très vieux mais gratuit) pour me déplacer, les distances sont très grandes, repas compris et il y a des activités gratuites, et les tarifs des guests sont plus que raisonnables.

Je confirme que j'ai également eu de bons echos de Center Guest House ! Pour les déplacements, il faudra en effet voir à louer un moto ou un petit scooter car Auroville est très étendu, mais j'imagine qu'ils vous expliqueront tout ça à la guest house que vous choisirez ! ;)
BR Breakwaters Regular ·
pas très écolo le scoot :-(
AD Adye Veteran ·
Salut

Si ma mémoire est bonne, il s'agit de scoot 4 temps ( genre honda ), qui sont bien moins polluants que les deux temps. 🙂

Similar discussions

You might also like