Logements à Rayong, Hua Hin et Udon Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous.🙂

Je suis actuellement en Thaïlande (BKK) et je souhaiterais passer quelques jours à Rayong, Hua Hin et Udon Thani.

Si certain d'entre vous qui y sont déjà allé peuvent me donner des adresses sympa au niveau des hôtels ou guest house avec de bon rapport qualité prix, je ne souhaite pas mettre plus de 800 Baht/nuit. Également les bonnes adresses de petits restau sympa, de locations de moto bike et éventuellement ce qu'il y a a visiter sur place. Et aussi tous vos coup de cœur. Un grand MERCI d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre. Max😎
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour

des adresses sympa au niveau des hôtels ou guest house avec de bon rapport qualité prix, je ne souhaite pas mettre plus de 800 Baht/nuit. Également les bonnes adresses de petits restau sympa, de locations de moto bike

Dans le triangle Central Plaza/gare routiére et trains il y en a une grande quantité dans ces prix là Idem location moto restaus, le nigth market d'UD town, toujours même secteur

éventuellement ce qu'il y a a visiter sur place. Et aussi tous vos coup de cœur.

Regarde mon blog, libellé Udon-Thani, j'y parle de ma vie de résident
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MA Maxvingtquat Regular ·
Je te remercie de ta réponse, je ne manquerais pas d'aller faire un tour sur ton blog. Bonne journée. Max
Je viens de voir ton blog sur Udon Thani, bravo très jolies photos et de très bonnes explications.😉 je devrais y être pour songkrahn (désolé pour orthographe).🙂
FA Fastkoala Globetrotter ·
HUA HIN moi j'étais à l'hotel Top Center angle Hua Hin 74 et Sa Song road très centrale et près du marché de nuit dans les 500-600 Bht
Je te remercie de m'en avoir fait part. Bonne soirée 😉

Similar discussions

You might also like