Où loger à Ao Nang en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Ou loger a Ao nang?En etant au calme et pas trop loin de tout?
pascal
PH Philgbo Globetrotter ·
Ou loger a Ao nang?En etant au calme et pas trop loin de tout?

Encore une fois : quel est le budget prévu ??? On te répondra selon...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Pascal25 Regular ·
A chiang mai j etais tres bien loge pour 800 baths
pascal
A chiang mai j etais tres bien loge pour 800 baths

Si je deduis que 800 bahts est ton budget maximal alors je ne peux t'aider pour Ao Nang.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Pascal25 Regular ·
Tu en deduis ce que tu veux...Je n ai jamais parle de budget maxi a 800 b..C' est la reference que j ai a Chiang mai....Et oui je veux bien des adresses....C'etait le sens de la question non?Une nouvelle confirmation peut etre?
pascal
l'Hotel (Laguna Peace Resort) ou je logeais est plutot de l'ordre de 2 000 bahts (mais très confortable calme et pas loin de tout). C'est ma référence.

RO Rondman Veteran ·
ao nang sunset pres du front de mer avec petite picine j'ai payé 17 euros la nuit en juin chambre spacieuse et petit balcon voir les tarifs et autres hotels www.fr.asiarooms.com😎 vero
AR Aroimak Veteran ·
regarde l'arawan beach, bon souvenir de ce coin, pas au bord de l'eau mais si tu loues une moto, c'est bien sympa et tranquiile
PA Pacmanaman Regular ·
moi j'etais au J-Hotel (dans la rue perpendiculaire à celle qui longe la mer), pas mal simple la chambre me coutait 700 bahts
EL Elmagnifico9 Regular ·
Salut Philbo,

J'ai aperçu sur ton post la photo de l' hotel où tu as été. Je sais que tu m' as dejà repondu mais pas sur ce sujet. Peux tu me renseigner si cet hotel n'est pas loin du centre ville de Ao Nang et nous sommes trois pour 7 jours, Prix approximatif.

Merci d'avance.
elmagnifico9
TI Tintin4233 Regular ·
ben comme c'est indiqué je te réponds tu regarde là t'auras déjà les infos de bases (prix -situations) http://www.asiarooms.com/thailand/krabi/peace_laguna_resort.html?gclid=CIvdmNXB5ZQCFRKS1QodCXmHSQ
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre

Similar discussions

You might also like