Loger chez l'habitant en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je compte partir en Inde y vivre plusieurs mois. Mon but est d'apprendre plus sur LES modes de vie indiens. Pour cela, j'ai bien envie de loger chez l'habitant, tout comme un séjour au pair, je souhaite dormir chez une vrai famille indienne. Et en echange lui payer un loyer.

Cela existe en Inde? certainement, mais dois je attendre d'etre en inde pour trouver?

Merci
MU Murakami ·
Bonjour Tres sincerement je ne sais pas s'il existe d'organisme proposant aux familles indiennes de sous louer des chambres ( hormis les traditionnelles gesthouses ) mais les indiens te le diront eux même "in India everything is possible" Laisse toi aller à ce pays, vas y naivement comme si tu étais vierge de tout et là au fil des rencontres viendra forcement une famille qui te priera d'aller sejourner chez elle car elle sera honnoré de ta presence et il te chouchouteront comme si tu été l'incarnation d'un Dieu. l'Inde est un pays ou il est simple de voyager...
murakami
YO Yokatai Veteran ·
Merci pour ta reponse et c'est à quoi je pense dés le début. Vaut mieux attendre et de chercher sur plance une famille.
MI Michelji Regular ·
je voyage en Inde chaque année depuis de nombreuses années, je peux te dire que l'Inde n'est pas le pays idéal pour loger chez l'habitant. Cela t'arriveras peut-être mais tu auras de nombreuses contraintes. Laisse toi aller au gré du vent dans ce pays extraordinaire, sens-le, visite-le, apprends déjà ses us et coutumes, imprègne-toi puis tu verras...

Bon voyage
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama

Similar discussions

You might also like