Loger chez l'habitant à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
mpaéndalo qui voudrait bien repasser à tananarive et le sud de l'ile
KA Karakory49 Globetrotter ·
CALMOSS ECOUTE, D ABRAIT, pas issen. MARRIA BONITA ; Aprés un samedi à mada: t'es distingué, pour te recconaitre, t'es attendu; DERNIER ALBOUM DE BEBERT et tu pourras ....VENIR COMME MES FRERES DE MARIA BNONITA. écouté le, c'est lavillier' dedicasss pour jipi_ 🙂
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
mpamdalo, ( celui ki, pass) oupss, pour moi t le bienvinito. ta peau de cameléon, gekco et thb, c cool ; c kan ? serais au fin juin. ON PLANTERA LE RIZ;:et ............😏
la limitation, de vitesse, est propice à tous 😏
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!

En clair, c'est quoi que tu voudrais faire et quel est ton trip!!!!! Tu pourrais plus nous donner d'explications sur ta venue à Madagascar!!!😕

Veloma😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MP Mpandalo ·
karakôry e tu penses que tu arriveras à planter du riz😊
MP Mpandalo ·
j'ai rien compris😠
VO Voyageur4 ·
bonjour moi aussi, j'étais hebergé dans cette chambre chez l'habitant dans le centre ville de tananarive, et j'ai trouvé plutot cool le couple et leur tante. mon fils va même revenir repasser chez eux pour son sejour de mois de mai si vous aller à madagascar, contactez moi pour leur coordonnées sinon mpandal l' a deja aussi. vous verrez que vous n'allez pas regretté. j'étais dans la chambre marron sur la photo de mpandlo avec mon fils. c'estbien placé comme hebergement
ne regarder pas trop loin de vos yeux

Similar discussions

You might also like