Loger chez l'habitant à Madagascar
by Mpandalo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
mpaéndalo qui voudrait bien repasser à tananarive et le sud de l'ile
CALMOSS
ECOUTE, D ABRAIT, pas issen.
MARRIA BONITA ; Aprés un samedi à mada: t'es distingué, pour te recconaitre, t'es attendu; DERNIER ALBOUM DE BEBERT et tu pourras ....VENIR COMME MES FRERES DE MARIA BNONITA. écouté le, c'est lavillier' dedicasss pour jipi_ 🙂
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
mpamdalo, ( celui ki, pass)
oupss, pour moi t le bienvinito.
ta peau de cameléon, gekco et thb, c cool ; c kan ?
serais au fin juin. ON PLANTERA LE RIZ;:et ............😏
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
la limitation, de vitesse, est propice à tous
😏
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Bonjour!!!!
En clair, c'est quoi que tu voudrais faire et quel est ton trip!!!!! Tu pourrais plus nous donner d'explications sur ta venue à Madagascar!!!😕
Veloma😛
En clair, c'est quoi que tu voudrais faire et quel est ton trip!!!!! Tu pourrais plus nous donner d'explications sur ta venue à Madagascar!!!😕
Veloma😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
bonjour
moi aussi, j'étais hebergé dans cette chambre chez l'habitant dans le centre ville de tananarive, et j'ai trouvé plutot cool le couple et leur tante. mon fils va même revenir repasser chez eux pour son sejour de mois de mai
si vous aller à madagascar, contactez moi pour leur coordonnées sinon mpandal l' a deja aussi. vous verrez que vous n'allez pas regretté.
j'étais dans la chambre marron sur la photo de mpandlo avec mon fils.
c'estbien placé comme hebergement
ne regarder pas trop loin de vos yeux
Log in first, then come back to this page.






