Où loger dans Bagan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir, difficile de choisir le quartier pour loger sur Bagan!! je suis preneuse e vos conseils , remarques et expériences. j'avoue avoir envie d'un hotel avec une piscine pour reposer mes vieilles jambes. merci a vous tous
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Pas vraiment nécessaire de sélectionner l'une des trois mini-localités, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. Impossible de visiter le site sans se déplacer régulièrement.

Nous avions bien apprécié le Thante Nyaung U. Ses chambres vieux style sont spacieuses et confortables. Grande piscine dans un cadre verdoyant.

Dans un autre ordre de prix, un petit bijou, le Blue Bird Hotel à New Bagan. Gestion française

Ci-dessous, le lien sur ce site de notre carnet avec photos et de nombreux détails :

https://voyageforum.com/discussion/petit-tour-en-birmanie-petit-saut-en-thailande-d7605639-2/
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SY Sylvialasser Regular ·
Nous avons logé le mois dernier à New Bagan Northern Breeze guest house . Calme , propre , bonne literie , bon petit déjeuner et proche de petits restos . Personnel très agréable
Sylvia
BA Balboakayak ·
merci de votre reponse et de vos recits.... avez vous des infos sur des bus directs de HPA an vers BAGAN .sinon depuis MOulmein vers Bagan? bonne fin d'année et bonne nouvelle année.....
BA Balboakayak ·
merci Sylvia de votre reponse . bonne fin d'année.......
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je n'ai pas parcouru cette partie du pays. Mais il est probable que d'autres participants sauront vous éclairer. Sinon, vous avez aussi en haut à droite la fonction " rechercher ", où vous mettez vos mots-clé.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
AR Arrgghh ·
Salut,

Tu peux checker ce site local qui vient de publier un top 5 des hotels a Bagan. Recu par mail ce jour...

https://www.internetinmyanmar.com/top-5-hotels-bagan/

You might also like