Bjr,
On supppose que ce serait au départ de Montréal?
A quelle période....?
De Montréal, toutes les villes nommées, sauf le Mont Mégantic, font partie du même itinéraire.
Donc facile à faire. Que comptes-tu voir, faire à Bromont et Georgeville....?
Le seul intéret du Mont Mégantic est l'observatoire(à moins d, y faire du camping)
Sherbrooke est surtout une ville ''de service''
Auberges, Motels, B&B partout. Couchsurfing je n'en sais rien.....[:/]
Les B&B-surtout à Magog sont tres chers[:|]
NB. Sauf les gdes villes telles que Quebec et Montréal, qui sont des villes ayant des spécificités (musées, églises etc....)on ne vient pas au Québec pour voir mais plutot pour faire....
Je demeure dans une région tres touristique mais personne ne vient pour voir Magog mais plutôt pour y faire des activités (ski-voile-plage-rando -golf-pèche-vélo etc....).
Perso si je voulais fuir Montreal pour 4 jours, j, emmène mon vélo et m, installe à Bromont* et rayonne à partir de là.....tout est faisable sauf Mégantic(trop loin!)
* hébergement presqu'aussi cher que Magog
bonne prépa.
On met longtemps à devenir jeune...