Loger dans une ferme biologique à Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, en cherchant un hébergement à Hoi an j'avais trouvé des sortes de guest houses-ferme bio où on pouvait participer aux activités de jardinage, cultures bio, tout en étant logé assez confortablement me semblait-il. Cela nous intéressait beaucoup, mon épouse et moi.

Mais, aujourd'hui, alors que nous finalisons nos circuits et réservations, je suis incapable de retrouver la moindre information là-dessus.. Ni sur Airbnb, ni sur tripadvisor, ni sur Booking.. me serais-je trompé de ville ou ai-je rêvé ? Quelqu'un peut-il me donner des infos là-dessus s'il en a ? merci d'avance
FU Fullford ·
Merci de votre réponse, mais malheureusement ce n'est pas cela que j'avais trouvé. Tant pis.
HA Hathuamica Regular ·
Peut etre celle ci

http://www.hoianlemongrass.com/
TR Trandaodnvn Regular ·
la ferme biologique a Hoi an c'est Tra Que, il y a une nouveau guest house Chez Xuan, il se situe au milieu de la ferme et est peit (3 chambres) le patron est francophone.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Dao.

guest house Chez Xuan Vous voulez parler de la maison de Rehan?
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
FU Fullford ·
Je ne sais pas, mais je vous remercie. Maintenant c'est trop tard.' J'ai fini par choisir autre chose.
CY Cyrielle74 ·
Bonjour, Je ne trouve pas cette guesthouse sur internet, y a-t-il un site ou un contact mail? Je suis également intéressée par ces options... Merci ! Cyrielle
TR Trandaodnvn Regular ·
Bonjour Fabienne, Non, Rehan est la photograppe francais. Xuan est un vietnammien!
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Le site de Rehan http://www.hoian-guesthouse.com/fr/ Pour Xuan je ne sais pas...Doa pourrait nous donner l'adresse. Bonne journée Fabienne
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like