Loger dans un hôtel à Hanoï? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjours,

Decidement, ce voyage me laisse du fil a retordre. Mon amie qui passe 3 Mois a Hanoi, m'a dit que le concubinage en Vietnam n'est pas autorise (elle est en cite U) et que cela m'oblige a prendre un hotel en dehors de la residence. Je viens de regarder le prix des hotel sur Hostel-world, et je constate que c'est pas cher en dortoir, mais perso j'aurais prefere avoir une chanbre seul, dans un modest hotel pres de la fac. Les hotel n'ayant pas de possibilite de booking sur le net sont-ils moins cheres ?

Merci encore
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Quelle faculté ? médecine, Droit, Gestion ?? -il faudrait le savoir pour situer le quartier où vous seriez susceptible de trouver un hôtel - si vous avez l'adresse, ce serait encore mieux😉😉

Par ailleurs, en principe effectivement les hôtels qu'on ne réserve pas par le net sont moins chers - des hôtels simples (chambre seule) tournent autour de 10 $ - mais si le quartier est plus huppé ..ça peut monter plus haut -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LA Larsay Globetrotter ·
Il y a un tas de GH pas chere avec websites et adresse e-mail; par ex. le Thu Giang 2 a 5mn du lacHoan kiem ($10/nt pour chbres avec SdB privee, $6/nt SdB commune). Ceci dit, les universites st plutot ds des quartiers excentriques.

PS. Il est vrai qu'on est tres prude au Nord Vietnam, ce qui change agreablement des coucheries de notre judeo-christianisme !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VO Voyagezen Veteran ·
Salut cher AMI Nous sommes pas si prudes que çà "on gagne en intimité ce qu on perd en public Et puis nos universités ne sont pas plus excentriques que çà (puiqu on es prude ) Par contre tout à fait d accord qu elles sont plutot excentrées !! c est pour rire 😏😏😏😏je ne suis meme pas sur que l adj excentrées existe j apprécie tjours vos connaissances et renseignements argumentés sur le VN AMicalement VZ
LA Larsay Globetrotter ·
Merci pour la correction; il s'agit bien de "excentrees". Et merci pour le compliment! Amities Jacques
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like