Où loger dans une île près de Nha Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
En Février 2013 nous nous trouverons à Nha Trang. Nous désirons nous reposer 3 à 4 jours dans une île avant de poursuivre vers le nord. Nous recherchons un endroit tranquille et peu touristique. Qui peut nous fournir une adresse à un prix raisonnable?
Tutti
AB Abalone Globetrotter ·
En Février 2013 nous nous trouverons à Nha Trang. Nous désirons nous reposer 3 à 4 jours dans une île avant de poursuivre vers le nord. Nous recherchons un endroit tranquille et peu touristique.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

En Février, la mer est encore agitée, l'eau un peu trouble, la houle avec des rouleaux importants.

Il n'y a que des étudiants qui osent défier les grosses vagues et de temps en temps, l'un d'eux y laisse leur vie.Une photo de Nha Trang le 12 Février 2011

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TU Tutticorse Regular ·
Merci pour ces infos. Nous pensons aller à Doc Let bien que nous ne sommes pas des fanas de plage. Nous serons au VN depuis un mois et nous voulons une coupure avant d'aller à Buon Ma Thuot et Kon Tum et le nord.

Cordialement
Tutti
Nous pensons aller à Doc Let bien que nous ne sommes pas des fanas de plage.

En Février, à part Phú Quôc et Con Dao, le reste de la mer au VietNam n'est pas fréquentable.

Si vous voulez un peu de repos, à 50 km au Sud de Nha Trang, il y a la ville de Cam Ranh.

A 1 km au Sud de Cam Ranh, à la localité qui s'appelle Trà Long, Ba Ngôi, il y a une source thermale d'eau chaude avec piscine et massage et bain de boues. Vous pouvez vous relaxer ici pour un prix dérisoire: entrée à la piscine d'eau thermale chaude à 20 000 VND (au lieu de 180 000 VND dans un centre touristique).

Ci-jointes quelques photos de la piscine thermale et de l'hôtel qui se trouve à 300 m.

Ça s'appelle sortir des sentiers battus.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TU Tutticorse Regular ·
Merci pour ces dernières infos mais je n'arrive pas à situer la source thermale sur la carte. Je ne trouve pas de site qui parle de cette source ???
Tutti
je n'arrive pas à situer la source thermale sur la carte.

Je reproduis ci-après le plan de Cam Ranh et la situation de la source par rapport à Cam Ranh.

Pour venir ici, si vous êtes en bus touristique, vous demandez qu'on vous dépose au pont Câu Trà Long et vous êtes devant l'hôtel.

Si vous êtes en train, vous arrivez à la gare de Nha Trang. Devant la gare, il y a une station de bus réservé au bus Phuong Trang, il vous amène au centre de Cam Ranh, et vous prenez un taxi jusqu'au pont Câu Trà Long.

Je ne trouve pas de site qui parle de cette source ???

Je connais plein d'endroits au VietNam inconnus des guides touristiques.

W've got home;
TU Tutticorse Regular ·
Merci encore pour toutes ces infos, c'est vraiment super! Je cherche maintenant un hôtel. - vous en indiquez un sur le plan mais ni son nom ni ses coordonnées. - sur internet j'ai trouvé le nom de: Khach San Do Quyen. Je ne trouve pas de site le concernant et donc pas les prix. - Je ne trouve pas sur internet des hôtel à Cam Rang, pourquoi ? Je suis désolée de vous mettre à nouveau à contribution. A bientôt
Tutti
vous en indiquez un sur le plan mais ni son nom ni ses coordonnées.

Le nom de l'hôtel est Ngoc Doanh, sur la dernière photo. Ce n'est qu'un petit hôtel très propre, pas cher, tout confort, frigo, TV, eau chaude, climatisé, pour moins de 12 USD.

Je l'ai marqué, l'adresse c'est le pont "Câu Trà Long" à donner au chauffeur de bus touristique ou au taxi.

W've got home;
TU Tutticorse Regular ·
Merci pour la réponse je n'avais pas tout compris. Faut-il réserver où y a t-il toujours de la place? je vais chercher si je peux les joindre. Merci encore Cordialement
Tutti
Faut-il réserver où y a t-il toujours de la place?

Il y a toujours de la place, pas la peine de réserver.

W've got home;
TU Tutticorse Regular ·
Merci pour toutes ces infos. je me sens vraiment gênée par toutes ces interrogations. Merci encore et peut-être à bientôt si je bloque encore sur certains points.
Tutti

Similar discussions

You might also like