Où loger dans les Pouilles?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partons très bientôt dans les Pouilles, et nous n'avons toujours rien réservé. Nous aimons loger en hôtel, nous avons deux enfants. Mais les hôtels sont hors de prix! Avez-vous des bons plans? D'avance merci!
FA Fabiepot Regular ·
Avec la pandémie et le confinement les hébergements ont augmenté leurs prix. Pareil en France.Ou séjournerez vous ? J etais dans les Pouilles en septembre dernier, visité 3 régions dont le Gargano dans le nord ou il y avait moins de touristes. J avais trouvé un hotel très bon rapport qualité prix à 50 € par jour en demi-pension incluant même un parasol et transats sur la très belle plage en bas de l hotel. Petit déjeuner très copieux et tres bon dîner dans un hôtel voisin , ce qui permettait d eviter le restaurant tous les soirs. Dans la région de Bari j avais prix un b and b a la campagne dans un trulli très bien aussi au même prix mais sans diner. Et dans le Salento à la pointe de la botte Air b and b à porto cesareo pas trop cher le propriétaire a deux logements dans une maison et chacun a une cour privative. Je peux vous donner les prix et adresses en message privé. Une suggestion quand c est possible faites des recherches sur boooking.com et aller directement sur le site de l hébergement vous éviterez déjà la commission de boooking.com
fabienne
AN Angel07 Regular ·
Merci pour votre retour. Nous voudrions passer 4/5 jours du côté de Bari puis le reste du temps dans le sud. Je continue de chercher. 😉
MI Mick013 Veteran ·
je ne sais pas où vous avez cherché , mais j'ai regardé sur booking , un jour d'aout au hasard à Bari : on trouve quantité d'hôtel autour de 50 E la chambre
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne sais pas dans les Pouilles, mais là je suis en Lombardie et il y a très peu de touristes, sauf les locaux le weekend.
AN Angel07 Regular ·
Oui Bari, ça va niveau tarif mais dans le sud ou vers Monopoli, c'est différent...

You might also like