Où loger à Krabi avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Nous partons un mois en thailande (mi juillet-mi août) avec nos deux enfants en bas âge (4ans et 20 mois). Notre vol arrive à Krabi où nous voulons rester 2 ou 3 nuits avant de partir sur Koh Lanta. Je suis un perdue sur où loger à Krabi. Si j'ai bien compris Krabi town n'est pas au bord de la mer. Ao nang est très touristique et ne correspond pas du tout à ce qu'on recherche. Railay a l'air d'être l'endroit le plus chouette mais accessible que par bateau?? Pourriez vous me dire, donc, où loger dans un coin sympa (o ne recherche pas la fête) avec plage à proximité, et accessible pour ensuite pouvoir bouger facilement vers les îles. Merci d'avance
MA Malibulover ·
Bonjour, je reviens de Krabi où nous sommes arrivés le samedi 19 Juin et reparti pour Singapour le 26. Nous avons logé mon fils de 4 ans et moi même au Krabi Resort, vous avez un accès direct sur la plage depuis l'hôtel, c'est visiblement le seul à Krabi. Pour ma part, j'ai loué un véhicule directement à l'aéroport pour être autonome, ils disposent de sièges enfant. En ce moment, il n'y a pas trop de monde, le plus de monde que nous ayons vu dans la piscine n'a pas dépassé le nombre d'une douzaine de personne. Vous aurez le choix entre trois différent type de logement dans ce resort, le bungalow au bord de la plage, les grandes chambres deluxe ou des chambres plus simples dans un batiment de quatre étages. La piscine est magnifique, le staff est au petit soin. Le resort n'est pas gigantesque mais si vous avez besoin de vous déplacer dans point à un autre dans le resort, vous les appelez et ils viennent vous cherchez avec des véhicules dédiés à cela. Tout autour, il y a plein de choses à faire même pour les petits, mon fils a adorer faire du snorkeling prés de Koh Phi Phi.
PL Platypus1012 Regular ·
Merci beaucoup je vais regarder...

Similar discussions

You might also like