Où loger à Krabi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bjr

je vais sur krabi du 07/11/2015 au 14/11/2015 pourriez-vous m'indiquer les meilleurs endroits a voir pas de coin jet set ce n'est pas mon intéret et par la méme occasion ou loger et si vous avez des filons pour les déplacements toutes vos infos ou experiences seront les biens venues

merci manu
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui concerne la Jet set, pas de crainte à avoir à Krabi. En gros, deux solutions : loger à Krabi ville ou à Ao Nang, la station balnéaire à une vingtaine de kilomètres. Pour se déplacer, louer éventuellement une moto et en avant pour les classiques : wat Sua (temple du tigre), klong tom son Nam, Emerald pool. Depuis Ao Nang, le classique tour des petites iles en bateau. A Krabi ville, vous avez une quantité de petits hôtels et guest houses dans Chao Fa road, et en novembre nul besoin de réserver.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Manu151 ·
merci henridusud pour tes infos
GR GregHubert Regular ·
Bonjour, Connais tu des petits bungalow ou guest house en bord de plage? A prix réduit ;) Merci pour tes infos. Je pense passer par là en décembre
@+ Greg
Bonjour, Connais tu des petits bungalow ou guest house en bord de plage? A prix réduit ;) Merci pour tes infos. Je pense passer par là en décembre

Bord de plage ce sera Ao nang ou Railay et à Ao nang, il y aura une route à traverser de toute façon. Prix réduit, ça fait combien pour vous ? J'ai du mal avec cette notion
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

GR GregHubert Regular ·
Bonjour, et merci pour votre réponse. Je pense à 500 bat Bonne soirée
@+ Greg
Bonjour, et merci pour votre réponse. Je pense à 500 bat Bonne soirée

500 bahts en bord de plage, ça ne le fera pas à ma connaissance en décembre. Loin de là !

You might also like