Loger à Orlando

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir à tous je sais que cette question a été posée plusieurs fois , malgré tout je n'arrive pas à me situer:où loger tout en étant entre universal studios et walt disney ? un hôtel proche des deux ? international drive ou ailleurs ? merci beaucoup pour votre aide.
IL Ilovemiami ·
Salut,

Sans hésiter un hôtel sur International Drive! Proche de Sea World et de Universal, il est aussi très simple de rattraper la route pour Disney. De plus certains hôtels desservent tous les parcs via un système de navettes gratuites.

Bon voyage [:P]
SA Samsagace Veteran ·
Moi je dirais qu'il vaut mieux un hotel pas trop loin des axes routiers car la distance disney/Universal n'est pas énorme.

Par contre, selon les périodes, International drive et ses feux tricolores est en permanence bouchée.
RO Royalanis Regular ·
merci beaucoup , j'en prend bonne note !
RO Royalanis Regular ·
ok et merci beaucoup, je vais essayer de viser juste !
TE Tedwyr Regular ·
Hello,

Bien sûr je te conseille aussi de te tourner vers I-drive, tu y trouveras de tout comme type d'hébergements, du luxe au moins cher (Knight Inns par exemple).

Perso, sur Orlando, tu peux essayer le site de Hotwire, très populaire aux USA, pour trouver un hébergement pas trop cher et canon. A chaque fois que je l'ai utilisé la-bas, pour un budget d'environ 50$ la nuit, je suis tombé sur le Rosen Center, sur Idrive, à côté du palais des congrés d'Orange county, parfaitement situé dans ton cas.

Bon courage, et enjoy Orlando ! Et surtout Universal ;)
RE Reno1 Regular ·
Bonjour

J'étais à Orlando il y a 2 semaines , j'ai logé au Sunsol Boutique à Kissimee près de Walt Disney World et à la Quinta inn Universal Bld pas très loin de Universal Studios. Très beaux hôtels et à prix raisonnables. Reno.Ces hôtels sont réservables sur booking.com et hôtels.com.
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO

You might also like