Où loger sur Phu Quoc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je sais que la question à déjà été posée, mais j'ai qques exigences :))) et puis les discussions trouvée sur le sujet se sont vite envenimées, je n'ai donc pas réussi à choper des infos qui auraient pu m'intéresser

DONC 😛 , je vais arriver sur Phu Quoc vers le 23 février et je cherche un endroit calme, proche plage mais pas grave si c'est a 5mn, une petite structure, à 10/15 mn environ de la ville à moto, a - de 30 euros (si possible dans les 20 euros), avec qd mm le confort minimum, un lit confortable, douche/WC

Si vous ne pouvez pas me conseiller un endroit ou loger précis, pourriez vous au moins me dire vers quel zone je dois chercher ? Et aussi, est il important de réserver avant d'arriver ou je pourrais facilement trouver sur place à cette période ?

Merci !!!
KA Kaoua Veteran ·
bjr petite structure pas loin de la plage moins de 30 euros moi je dirais le huong giang bungalows , petits bungalows en dur , avec ou sans clim , ventilateur frigo petite terrasse devant avec table et hamac , lit acceptable réserver , je ne sais pas si tu peux réserver par un site de resa , sinon il faut que je fouille dans mes archives je dois avoir la carte avec le mail (ben oui c'est là bas que je dors quand je suis a phu quoc) attention ils ne servent pas de petit dej mais tu vas sur la plage en cinq mn a pieds et là tu as des resto ouverts a partir de 7h00 du mat je trouve le mail demain et je te le passerai en MP cdlt
AN AnnLOre ·
Merci Kaoua pour ta réponse, tu as bien ciblé ce que je cherche :)))))

J'ai regardé sur un site ou tu peux réserver des chambres et ça m'affichait que c'était complet 😕

Après je vais chercher voir si en passant direct par leur site (si ils en ont un) c'est complet ou pas

D'autres conseils seraient les bien venus 😎

Bonne soirée
KA Kaoua Veteran ·
bjr non il n'ont pas de ste mais ils ont une adesse mail , je te donne ça se soir je pense , il faut que je cherche leur cate de vite , par contre il faut ecrire en anglais !! cdlt kaoua
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Et moi je peux pas l'avoir cette adresse mail ??? - je suis comme la demanderesse : je n'ai jamais pu obtenir des renseignements bien précis et bien ciblés et nous ne sommes pas non plus très difficiles, donc ça pourrait coller... .... et nous ne déjeunons jamais le matin....🤪- merci de me la faire connaitre...si vous le pouvez.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TU Tutticorse Regular ·
bjr non il n'ont pas de ste mais ils ont une adesse mail , je te donne ça se soir je pense , il faut que je cherche leur cate de vite , par contre il faut ecrire en anglais !! cdlt kaoua

Bonsoir Kaoua, C'est un endroit comme celui-ci que je recherche pour début février 2015. Peux-tu m'envoyer l'adresse mail. Cdlt
Tutti
A2 A2v Regular ·
Bonjour, Je suis également intéressée par les coordonnées des bungalows. Ma fille part cet été pour un mois au vietnam pour faire un voyage d étude sur le tourisme sur les îles vietnamiennes. Elle ira egalement a cham islands et quan lan Si tu as d autres infos utiles, je suis preneuse : contacts de personnes sur place qui pourraient la renseigner sur le tourisme, hotel ou maison d hôtes pas cher, toutes autres infos... Elle part seule et même si je sais que le pays est sur, je ne peux m empêcher de m inquiéter ! Merci d avance Valérie
Valérie
KA Kawaii88 ·
Bonjour Kaoua, je vais bientôt à Phu Quoc et j'ai réservé un hôtel mais pas au bord de la plage. Est ce que l'on peut louer un transat dans les plages privées là-bas ? Ou dans les restaurants en bord de mer?

Merci d'avance
KA Kaoua Veteran ·
bjr sur les plages d'hotel je ne sais pas mais sur les transat resto c'est free du moment que vous consommez chez eux !! cdlt kaoua

Similar discussions

You might also like