Où loger à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, Je suis toujours perdu pour trouver un hotel à san diego où je vais passer avec ma femme et mes deux enfants. Dans quel quartier chercher?

Nous allons devoir visiter la ville, sortir le soir et aussi se relaxer au bord de la plage.

Merci
Néfer Globetrotter ·
Oyster.com

Vous regardez les établissements correspondants à vos critères et ce que vous verrez sera ce que vous aurez.
CA Caussat Globetrotter ·
N'ayant pas particulièrement aimé la ville, il m'est difficile de te dire ce qu'il y a d'intéressant à visiter et quel est le quartier idéal où résider.

Juste une expérience si cela peut correspondre à ton besoin : hôtel Best Western Lamplighter Inn and Suites. Motel classique avec une petite piscine. Nous avions une chambre avec 1 lit King et un sofa bed (lit pliant) pour les enfants. Pour les économies de restaurant : réfrigérateur et four à micro-ondes dans la chambre, supermarket proche.

Le petit déjeuner est compris. La salle est petite, mais nous le prenions au bord de la piscine. Plutôt sympa.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pourquoi ouvrir une deuxième discussion sur le même sujet où tu as eu des suggestions. Le règlement du forum l'interdit. Que te faut il de plus ? Et en quoi tu auras des réponses différentes ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like