Logique de mon itinéraire sud Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour me démêler un peu. Nous serons en thailande en février et je tente d'établir un itinéraire logique pour la partie sud (Andaman). Nous partirons de Bangkok puis retour sur Bangkok. Nous aimerions passer quelques jours a koh lanta, visiter le parc Ao phang nga, passer quelques jours a koh n'ai ou koh kradan et visiter le parc de khao sok. Nous ne sommes absolument pas intéressés a visiter phuket, mais nous nous rendons compte que nous serons obligés de passer pas la. A moins que je ne me trompe. L'idéal serait-t'il de prendre un vol Bangkok-phuket ou Bangkok krabi? Quel serait l'itinéraire le plus logique pour faire ces étapes et comment se rendre d'un endroit a l'autre? Merci d'avance pour vos conseils car je suis un peu perdue!
TH Therat Veteran ·
Hello,

Effectivement si vous voulez absolument eviter Phuket, prennez un vol Bkk/Krabi, il n'y a rien de plus simple... Ensuite vous vous installez a Krabi ou dans la region, et vous rayonnez dans les iles que vous avez citees, ainsi qu'a Khao Sok ou il faudra rester un minimum de 3 jours a mon avis. Pour les deplacements, vous pourrez vous addresser aux agences locales qui vous vendront les itineraires Bus/bateaux sans soucis, que ce soit a la journee ou plus long..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
CA Caya007 Regular ·
Merci de me informer cette info! C'est ce que je pensais. Je n'aurai donc pas a passer par Phuket. Merci!

Similar discussions

You might also like