Cherche logis sur Batayan et sur Bohol (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour á tous et, meilleurs voeux 2013 á tous.

Je cherche un hotel ou une petite pension, pas trop cher, ou meme chez l´habitant, sur l´ile de Batayan en mars merci pour votre aide, et la meme chose sur Bohol.
marc
TO Torvik Veteran ·
Bonjour, Il y a de nombreuses possibilitées de logement pas cher sur Bantayan en cherchant bien, maintenant tout depend du budget et de la periode, si c'est pour economiser en demandant "chez l'habitant"ça risque de vous revenir bien +cher si vous avez bonne conscience et en + ça fait"incruste" Je suis rester dans cette ile +de 2 mois.
AL Alanp31 ·
Bonjour et meilleurs vœux également…

Anda, sur Bohol, Anda Long Beach à partir de 650p au bord de la plage, il y a aussi quelques pension house en face la place du marché. Ubay, GV Hotel à partir de 400p.

Concernant Bantayan et plus précisément Santa-Fé, il y a quelques possibilitées de logement à partir de 600p ( en basse saison). Hébergement chez l’habitant, je ne suis pas un adepte mais pourquoi pas…quoique…j’ai connu un voyageur qui était hébergé gratuitement, mais il n’ y a qu’ une seule chambre, de mémoire… « Hotel de Police « à santa-Fé…
FE Festelsteig ·
Merci Victor, je serai sur Bohol milieu mars car apres je vais faire du benevolat sur Negros, donc tu me disais Anda, est ce loin de l´aéroport? Comment y es tu allé? bus, jeepney, ?????????MERCI POUR TA PROCHAINE RÉPONSE et bon week-end Marc
marc
FE Festelsteig ·
salut Alain, merci pour tes renseignements, bon week-end, Marc
marc
FE Festelsteig ·
hallo Victor excuse moi, j´ai cofondu ta réponse avec celle d´Alain, mais si tu es resté 2 mois á Batayan ou as tu logé???????????MERCI D´AVANCE POUR TA RÉPONSE
marc
FE Festelsteig ·
Salut Alain, C´est encore moi, j´ai confondu ta réponse avec celle de Victor, excuse moi, donc de l´aéroport de Bohol jusqu´á Anda qu´as tu pris comme transport? Jeepney , taxi, bus???????????????Merci d´avance pour ta réponse, Marc
marc
TO Torvik Veteran ·
Bonjour Marc, J'ai logé au "coucou bar and resto"sympa, chambres trés correctes, cadre exotique, staff attentionné!!le proprietaire qui est membre VF se fera un plaisir de vous accoeuillir!! Vous avez des infos sur le site bantayan.com Bon voyage
AL Alanp31 ·
Salut Marc,

De Tagbilaran vers Anda, environ 90km par la route côtière via Jagna. Des bus partent du Terminal de Dao ( derrière Island City mall) vers Anda( environ 3h de route). Il est facile de se déplacer sur Bohol, et sur les Philippines en général…

Bonne préparation
FE Festelsteig ·
bonjour Victor, Merci infiniment pour ton conseil, et quand j´y serai j´aurai une pensée pour toi............... Bon dimanche et bonne continuation. Marc
marc
FE Festelsteig ·
Salut Alain, Merci pour ton conseil, je te souhaite un bon dimanche , et bonne continuation. Marc
marc
JE Jeandaune Veteran ·
Effectivement l'hotel de police n'est pas mal...........😉😉
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like