Logistique pour voyage au Portugal, Espagne et France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

pour la côte ouest du Portugal puis vers le sud -Espagne-France...

Je pars en octobre vers le Portugal, je veux me louer une petite auto et parcourir la côte ouest du Portugal vers la Méditerranée, longer la Méditerranée vers l'Espagne, la France jusqu'aux "portes" de l'Italie, revenir sur mes pas pour aller prendre le TGV vers Paris et revenir à Montréal.

Je me donne 15 à 20 jours pour ce voyage et je veux conduire tout au plus 3-4 heures par jour. Je sais que je ne verrai pas tout ce qui est à voir...mais au moins ce qui en vaut le détour (château, grottes, paysages, plages...)

je cherche: Transport aérien Montréal-Portugal (autour de Porto-Lisbon...) meilleur endroit pour location d'auto les "incontournables" à voir places pour coucher rapport qualité/prix, j'aimerais coucher une fois dans un château pour l'argent, devise local ou l'Euro où prendre le TGV au sud de la France vers Paris autres que vous jugerez pertinent...

et merci.

Si jamais vous planifier un voyage au Québec, Canada, écrivez-moi et vous serez bien servi

Au plaisir 😉

Robert Potvin

me répondre par émail: yaben@videotron.ca
NU Numerobis Regular ·
Salut Robert,

en réponse à tes questions, il n'y a qu'une seule que je puisse te répondre. Pour le TGV du sud de la France à Paris, il y a une liason Nice Paris (il me semble qu'elle passe aussi par Marseille. Cette liaison prend 6 heures. C'est à peu près tout ce que je peu dire. Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
RO Robert22 ·
Merci Numérobis,

ça me permet d'avancer...

Similar discussions

You might also like