et le blanc (incroyablement riche aux yeux des philippins) en est bien souvent la victime et tout les philippins trouvent cela normal
J'ai exactement eu cette impression là réellement, que tous les philippins trouvaient cela normal !
Et c'est presque ça le pire. Ca ne donne pas une belle image de la mentalité !
Un vrai manque de respect pour le touriste !
Pour le reste, si la théorie suffisait croyez-moi, mais il est clair que si je reviens aux philippines j'aurai certainement moins de pb maintenant ... que le nouveau venu, car maintenant je sais, et certaines choses ne s’apprennent pas dans les livres croyez-moi.
Maintenant tu t'es fais escroquer, tu payes et tu te fais oublier car si tu vas en justice tu n'as aucune chance, tu paieras une énorme amende et en plus tu seras extradé et blacklisté (mais la fille n'auras rien).
Ouai c'est ce qui est bien aux philippines, ça donne envie de venir ! non ?
Extradé, Blacklisté, je dirai presque que cela m'est aujourd'hui pratiquement égal, l'amende par contre ça me ferait bien chier ...
vous allez répandre des informations PIPEES PARCE QUE EMANANT DE QUELQU' UN QUI N'A RIEN PIGE AU PAYS QU' IL A VISITE!!!
Bah je pense que sur ce sujet, ce n'est pas moi qui vais changer l'histoire, il semble qu'une grande partie (histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier) des philippins ce chargent très bien de cette tâche !
Des histoires malheureuses, tous les résidents en connaissent, c'est sûr.....car il y en a. Comme partout, comme en France d'ailleurs...
Merci
Pour en revenir au sujet :

Le chantage en question existe et est la plupart du temps pratiqué par des mineures qui portent plainte pour viol.

1) Mineur ou Majeur, que faire dans ces cas la ?
Merci