Londres ou Los Angeles pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjours, voila, bientôt je vais aller faire un voyage pendant un ans pour apprendre l'anglais. je ne sais pas quelle pays choisir, mes parents m'on laisser le choix entre Londres et Los Angeles, pouvez vous me donner quelque conseil? merci d'avance pour vos réponses
BO Bof Veteran ·
Un an à Los Angeles? Quelle horreur... Quitte à traverser l'Atlantique, il y a quand même de nombreuses villes préférables à LA. Londres reste une bonne option... et je préfère nettement l'accent british! 😉
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour, il y a l'accent certes mais plus que l'accent ce sont deux cultures distinctes. Je ne pense pas qu'un Anglais soit si différent qu'un Français que ça , il y a tout de même les racines européennes.

Pour ce qui est d'apprendre l'anglais pour moi l'anglo-américain est relativement plus facile à apprendre, écouter un britannique parler c'est pas toujours facile.

Ensuite il faut pouvoir adopter le mode de vie à l'Américaine et ça ne plait pas forcément à un Européen...

les USA c'est tout de même le dollar qui fait tourner ce pays donc si tu souhaites rester par la suite et que tu souhaites avoir un visa , ça peut offrir d'excellentes opportunités d'emploi. Je ne connais pas Los Angeles mais je ne peux me fier qu'à la réponse précédente à ce que je sais c'est une mégalopole immense. J'ai vécu à Miami et rien que Miami c'est également une vaste agglomération urbaine. L'avantage de faire des études à LA c'est qu'il y a des grands parcs nationaux à proximité.
BO Bof Veteran ·
Oui la région est belle, mais sans voiture tu ne fais pas grand chose... même en restant à L.A. En Californie, il y a d'autres villes bien plus agréables et mieux desservies.

Sinon, tout à fait d'accord avec ton message.
NA Nat7 Veteran ·
Londres, bien sur... Pour des raisons pratiques tout d'abord... proximite de la France si tu as un coup de blues, appartenance au marche commun si tu veux trouver un petit boulot..., anglais et pas americain... et comme les autres l'ont deja fait remarquer... beaucoup plus de possibilities pour visiter... sans voiture !!
NI Nikky Globetrotter ·
Je conseille Londres. L.A. C'est loin et il te faudra louer une voiture là-bas. Contrairement à Londres, Los Angeles n'est pas une ville mais une agglomération de plusieurs villes à l'intérieur.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Lexa Veteran ·
Je confirme pour LA il te faudra une voiture.Et moi à ta place je n'irai pas à Londre mais dans une autre grande ville anglaise...😉
BO Bof Veteran ·
Dublin est bon choix, aussi. Très chouette ville.
MY Myos Veteran ·
Si tes parents t'ont laissé le choix, vu qu'il est facile d'aller à Londres ou Dublin par tes propres moyens, mais beaucoup plus difficile d'organiser un an hors Europe seul, je te conseillerais les Etats-Unis, mais pas Los Angeles. San Diego, Isla Vista, Ou même Davis, sont des villes plus intéressantes pour les étudiants, quitte à aller à LA pour un weekend.
BO Bof Veteran ·
Avant cela, il faudrait déjà que notre amie belge apprenne la politesse et daigne donner signe de vie...
NI Nikky Globetrotter ·
Avant cela, il faudrait déjà que notre amie belge apprenne la politesse et daigne donner signe de vie...

😇😇😕
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Lexa Veteran ·

Salut!

c'est généralement ce qui se passe dans cette section.Un message au compteur pas de profil remplit, pose une question et on revoit plus la personne.

J'en ai rembarré quelques une...

A plus
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour !

Tous ces messages sont bien sûr écrits par des gens (teenagers mais malheureusement pas seulement) qui n'ont aucun projet précis. Ils voient un truc à la télé ou ça leur prend comme une envie de pis... et donc ils viennent poster Ensuite, ils passent à autre chose et ainsi de suite.. C'est pour ça qu'en général je ne les ouvre même pas et quand je les ouvre, je n'y réponds même pas (pas difficile de voir que c'est du pipeau). Vous pouvez être sûrs à 99,99% que tous ces gens n'iront pas aux endroits dont ils parlent...
LE Lexa Veteran ·
Bonjour !

Tous ces messages sont bien sûr écrits par des gens (teenagers mais malheureusement pas seulement) qui n'ont aucun projet précis. Ils voient un truc à la télé ou ça leur prend comme une envie de pis... et donc ils viennent poster Ensuite, ils passent à autre chose et ainsi de suite.. C'est pour ça qu'en général je ne les ouvre même pas et quand je les ouvre, je n'y réponds même pas (pas difficile de voir que c'est du pipeau). Vous pouvez être sûrs à 99,99% que tous ces gens n'iront pas aux endroits dont ils parlent...

Salut! 🙂

+1 ils rêvent les yeux ouverts...Cela me rappel un film qui résume très bien cela.La rencontre entre un tueur à gage et un chauffeur de taxi qui avait une carte postale des Seychelles dans son taxi.Dès qu'il déprimait il l'a regardé en se disant "un jour..."🤪.

Un jour, un jour mon rêve se réalisera ! Un matin tu te réveilles et tu comprends que ce rêve n’arriveras jamais, toutes ces années il t’a taraudé, il fout le camp, t’es au bout de la route. Il ne s’est rien passé, ça n’arrive jamais, parce que finalement t’as rien fait pour ça ! Tu le ranges dans un coin de ton cerveau et tu t’affales dans ton fauteuil pour t’abrutir de séries télé jusqu’à ce que ton existence de merde s’achève. Alors me bassine pas avec tes meurtres ! Collateral, Vincent à Max
SZ Szantal Veteran ·
Oui, beaucoup de rêves sur ce genre de fora ! Pour la plupart, leur rêve s'arrêtera à leur message...

Similar discussions

You might also like