Long séjour en France pour étudier à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon, je m'essaie. Je m'appelle Sarah et j'habite à Montréal, au Québec. Je souhaite poursuivre mes études à Paris l'année prochaine, et comme mes moyens sont limités, je recherche une famille honnête, installée sur Paris ou dans les environs proches, qui serait prête à accueillir une jeune fille sérieuse, en échange de services (s'occuper des enfants, soutien scolaire, tâches ménagères...) Comme j'ai eu mon bac au lycée français de Montréal, je suis déjà inscrite à Paris 3 - La Sorbonne Nouvelle pour la rentrée prochaine. Vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : s.nymphy@gmail.com, puisque je ne serai en France que début septembre.

Merci.
FR Fredgirl75 ·
Salut Sarah, Je ne peux malheureusement pas t'aider à trouver un logement ni un travail, mais je suis parisienne depuis 3 ans et je suis aussi amoureuse de ton pays. Si tu as besoin d'aide pour t'installer (démarches...), dans tes études, ou simplement, si tu veux que je te fasse découvrir la capitale, fais moi signe! Ca serait un plaisir de te rendre service. Bon courage et à bientôt. Frédérique.
SA Sarish ·
Eh bien, merci beaucoup pour cette proposition ! 🙂

Similar discussions

You might also like