Long-tail boats Ao Nang - Tonsai - Rai Leh Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour.

J'ai déjà pris plusieurs fois un long tail boat entre Ao Nang et Rai Leh ouest, en prenant à chaque fois au guichet d'Ao Nang un aller-retour car je suis resté dans l'idée qu'il n'était pas possible d'acheter de ticket retour à Rai Leh. Ce qui finalement m'étonnerait un peu car les personnes qui résident à Rai Leh ont plutôt besoin de faire des allers-retours Rai Leh-Ao Nang. Donc qu'en est-il vraiment ?

Deuxième question : dans la même journée je voudrais d'abord aller à Tonsai, puis ensuite continuer vers Rai Leh (et en fin de journée retourner sur Ao Nang). Vais-je être obligé de faire d'abord un aller-retour Ao Nang-Tonsai puis un autre Ao Nang-Rai Leh, perdant ainsi beaucoup de temps ? Dois-je acheter à Ao Nang un aller simple Ao Nang-Tonsai, un aller Tonsai-Rai Leh (mais est-ce que ça existe ?) et le retour Rai Leh-Ao Nang ?

Merci.
CL Cloclo39 ·
Bonjour, de part l'expérience que j'ai eue l'année dernière, tu peux acheter ton ticket retour railay-Ao Nang directement sur la plage de Railay ouest ou de Tonsai. Les boat-men les vendent. Pour rejoindre Tonsai à Railay, je ne sais pas...j'était dans la même situation mais dans le sens inverse et je n'ai pas trouvé. La solution si tu aimes marcher, il y a un jolie chemin qui passe par la colline dans la forêt et qui relie les deux plages . Il faut compter 30-40 min et c'est assez escarpé mais c'est une belle promenade. Bon séjour!
DE Denrael Veteran ·
Merci. 🙂 Pour le chemin, très escarpé, j'avais essayé mais j'aurais dû me servir du GPS de mon téléphone car je me suis planté et me suis retrouvé à Rai Leh Est ! 😄

Similar discussions

You might also like