Un long week-end en Slovénie: que faire à part Ljubljana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, nous partons la semaine prochaine pour un we de 4 jours à Ljubljana. Nous aurons notre voiture et nous aurions aimé voir un autre site en Slovénie. Idéalement, nous nous tournerions vers la mer, mais j'ai lu ici et là que la côte slovène n'était pas très jolie (cependant la mer nous manque un peu).

Vaut-il mieux aller à Piran, Koper ou Izola si nous choisissons l'option de la côte ? (pour une journée).

Sinon, quel autre site est absolument à voir sachant que nous sommes avec deux petits enfants : 5 et 2 ans.

Merci
ID Ideozvoyage Regular ·
Je vous recommande les grottes de Postojna, la petite ville de Ptuj, le parc national du Triglav et Bled. Sur la côte, les plages sont de béton, donc pas agréables. La petite ville de Piran est jolie. Mais je pense que vous pouvez visiter Koper et Piran la même journée même si avec les enfants c'est un peu fatiguant. C'est à une heure et quart par l'autoroute... de la capitale.
Passionnée par les Balkans et surtout les pays d'ex Yougoslavie que j'explore depuis plus de 15 ans... Voyageuse curieuse et éclectique...
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir,

Bled peut faire l'objet d'une balade sympathique d'une journée. C'est à environ 60km au nord-ouest de Ljubljana, près de la frontière autrichienne.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like