Longer le Danube seule à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour....j'ai fais Doaochingen..........vienne... je voudrais continuer seule cet été........est-ce dangereux pour une femme seule ?les pistes sont-elles bonnes jusqu'a la mer noire.............merci a tous
ma ptit reine
MI Mimialain Regular ·
bonjour, pas de soucis pour voyager seule le long du Danube, pas plus qu'ailleurs............ Par contre prévoir un vélo solide type VTT car en Roumanie nids de poules et pavés font bon ménage et il y a quelques bonnes petites cotes car de temps en temps on prend de la hauteur par rapport au Danube
voyager pour se connaitre
MA Maraine ·
🙂merci pour l'info..........;les cotes dans le lot on connait!!!pour les nids de poule j'ai un V T C ça devrais marcher........a votre avis combien de temps avec des petites étapes (65 à 80)vienne ....Odessa merci encore
ma ptit reine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Moi je veux bien qu'on me dise que c'est sans danger, mais d'expérience les bordures de fleuves sont souvent des zones de trafics, des zones frontières, des friches ; je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée.

Michel
MI Mimialain Regular ·
nous rentrons de 2900 km entre Mulhouse et la mer Noire en tandem entre le 19 mai et le 18 juin ( 7 tandems) 1 jour de repos à Vienne, 2 jours à Budapest, des étapes de 100 à 160 km/jours selon les jours Avec des étapes de 60 à 80 km il faut prévoir 1 mois et demi au départ de Vienne bon courage Alain
voyager pour se connaitre
MA Maraine ·
😇😇super voyage pour vous!!!................merci encore pour l'info et bon été..............
ma ptit reine
MA Marhionette ·
Bonjour, Avec mon ami, on voudrait faire Belgrade à la mer noire cet été, c'est bien cyclable? Pas trop de circulation? Vous n'avez pas rencontré de problème en traversant la Serbie? Le voyage vous a plu? Merci d'avance pour vos réponses Marion
marion
MI Mimialain Regular ·
bonsoir

la sortie de Belgrade .......une horreur à vélo, on se faufile comme on peut entre voitures, tram, bus et camions sans trop savoir où l'on va tellement c'est mal indiqué..... Peu de pistes cyclables après Belgrade, aucun soucis en Serbie où les Serbes sont charmants, peu de circulation en dehors des abords des grandes villes, quelques nids de poules sur les routes roumaines et parfois quelques secteurs pavés, des roumains très accueillants ....... Un très bon souvenir et seulement 2 jours de pluie sur 5 semaines A plus Alain
voyager pour se connaitre

Similar discussions

You might also like