Lopburi /Ayutaya ou Kanchanapuri et avis sur programme (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous partons mon ami et moi meme début mars Nous avons déja défini un programme que voici (avec les hotels déja réservés) mais du 19 au 24 mars (date du départ mon avion est aux alentours de 23h), je serais sur BKK, autant de jours à BKK je trouve cela dommage alors je souhaiterais visiter les alentours, vers le 21-22 et j'hésite entre kanchanapuri, et ayutaya et lopburi. Que me conseillez vous ? Est il possible de faire ayuthaya et lopburi en une journée? Que pensez vous de mon circuit? Que me conseillez vous de voir et de faire sur phuket, krabi, BKK ...? J'ai réservé à l'erawan pres de la khao san road mais je serais davantage tentée par le BB inn que me conseillez vous ?

Le 06/03 Depart CDG LE 06/03 ARRIVEE BKK le 07/03 Le 07/03 Vol BKK/CHIANG MAI nuit à l'hotel YOURHOUSE GUESTHOUSE Le 08/03 Départ Trek (avec rafting bamboo, balade elephant, nuit sur place, déjeuner et diner et petit déjeuner)le 09/03 trek puis retour sur your house gesthouse nuit sur place le 10/03 départ vol CHIANG MAI BKK PUIS BKK PHUKET arrivée à PHUKET hotel PATONG BAY RESORT AND SPA le 11/03 plage plongée etc Nuit à phuket PATONG BAY RESORT AND SPA le 12/03 départ à quelques kilometres pour KATA BEACH le 13/03 plage plongée ect nuit à KATA BEACH le 14/03 départ pour KRABI nuit à l'hotel ANDAMAN HOLIDAY RESORT le 15/03 plage plongée ect nuit à ANDAMAN HOLIDAY RESORT le 16/03 départ à railey beach avec visite ko phi phi ko lanta etc nuit à railey beach le 17/03 plage plongée ect le 18/03 plage plongée ect le 19/03 plage plongée ect départ à KRABI airport vol pour BKK et nuit à BKK le 20/03 BKK nuit à erawan le 21/03 BKK nuit à erawan le 22/03 BKK nuit à erawan le 23/03 BKK nuit au sofitel de silom le 24/03 BKK départ pour paris

Merci par avances de vos réponses cdt
la vie est comme une boite de chocolats...
AL Alainbo Veteran ·
Est il possible de faire ayuthaya et lopburi en une journée?

complètement irréaliste. Ayutthaya mérite, à elle seule, bien plus d'une journée..

Similar discussions

You might also like