Loterie de la Green Card pour 2012: résultats annulés (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
pour info: les resultats de la loterie de la Green Card pour 2012 ont ete annules suite a une erreur informatique!🤪 un nouveau tirage au sort aura lieu au debut de l'ete!

deception pour les gagnants notifies et 'nouvelle chance' pour les autres.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LY Lyzy Regular ·
pour info: les resultats de la loterie de la Green Card pour 2012 ont ete annules suite a une erreur informatique!🤪 un nouveau tirage au sort aura lieu au debut de l'ete!

deception pour les gagnants notifies et 'nouvelle chance' pour les autres.

Woww merci pour cette info précieuse !!! Bonne chance à nouveau aux personnes qui y ont participé 😎
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
NA Natoutiti31 ·
bonjour,

Comment faut-il s'inscrire ? sur quel site ?

Merci
BA Bassamba Regular ·
bonjour,

je suis en train de minscrire a la DV2014 et je suis titulaire d'un BTS, a quel niveau correspond il? vOCATIONAL school ou university degree? please help me merci!
NI Nikky Globetrotter ·
bonjour,

je suis en train de minscrire a la DV2014 et je suis titulaire d'un BTS, a quel niveau correspond il? vOCATIONAL school ou university degree? please help me merci!

Certainement pas un university degree! 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BA Bassamba Regular ·
je posais la question car WES lors de la traduction de mes transcripts a traduit mon BTS par un Associate Degree in Management..
NI Nikky Globetrotter ·
je posais la question car WES lors de la traduction de mes transcripts a traduit mon BTS par un Associate Degree in Management..

Un degré universitaire c'est un bachelor (license), un master ou un doctorat.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Non, un BTS est un diplôme du supérieur. C'est un diplôme fait dans une classe sélective, 2 ans après le bac.
NI Nikky Globetrotter ·
Non, un BTS est un diplôme du supérieur. C'est un diplôme fait dans une classe sélective, 2 ans après le bac.

Oui, je confonds avec le bacc français...
BA Bassamba Regular ·
Vous m'aviez mis un doute, mais c'est bien ce que je pensais et ce que Myos confirme, c'est bien un university degree. aucun autre choix dans le liste correspond au BTS. Merci quand meme🙂

Similar discussions

You might also like