Lotus Air: compagnie aérienne sérieuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous souhaitons partir vers l'Egypte et l'agence vient de nous informer du nom de la compagnie aérienne Air lotus ayant déjà voyager en charter mais pas avec celle-ci je souhaite savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec cette compagnie Air lotus, afin de me faire part de vos ressentis sur ce vol ................??????????? bons et mauvais ...! (propreté, qualité de service, attente...)

merci d'avance😉
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais rallié Tripoli avec un avion de cette compagnie. Ils opéraient des vols pour Afriqiyah. Ils m'ont acheminé d'un point A à un point B. je n'ai rien à dire de particulier. Je ne vole pas en charter, j'ignore si les modalités diffèrent.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
... Nous souhaitons partir vers l'Egypte et l'agence vient de nous informer du nom de la compagnie aérienne Air lotus ayant déjà voyager en charter mais pas avec celle-ci je souhaite savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec cette compagnie Air lotus, afin de me faire part de vos ressentis sur ce vol ................??????????? bons et mauvais ...! (propreté, qualité de service, attente...)

Rien a dire, Cie charter "basique" qui vole sur Airbus A320, ... le service a bord sera celui demandé (et donc payé) par le TO comme ts les charters. ... attention le personnel de bord ne parle quasiment pas le français mais pas de pbl en anglais (AR Nantes / Hurghada avec cette Cie)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lilie8517 ·
merci pour vos messages ........... donc apparement le vol devrait bien se passer dans de bonnes conditions (à l'intérieur de celui-ci), il faut juste être bilingue !

merci pour vos commentaires ....
LE Lepenseurfou ·
alors ! quoi dire ? départ de l'hotel à Hurgada à 17h15, arrivée à l'aéroport à 17h30, décollage prévu à 19h15, départ réel à 01h30 du matin !! et oui au lieu d'être à Toulon le dimanche à minuit nou sy étions le lundi matin à 08h00 !! Marmara : disparu ! pas un membre présent à l'aéroport pour une quelconque assistance, pas joignables etc ... la direction de l'aéroport a consenti à nous offrir un repas léger aprés de nombreux pourparlers en anglais (à prévoir), ensuite embarquement en courant : même plus de contrôle de passeport, embarquement à l'arrache etc... la fin des vacances : médiocre. Marmara va s'en souvenir. Emmanuel

Similar discussions

You might also like