Louer 1 à 3 mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Nous cherchons à louer pour 1 à 3 mois un appartement (de préférence) ou une villa pour 2 personnes pas trop éloigné d'une grande ville durant la période 15 Janvier 15 Mars. Nous souhaitons un endroit à proximité de commerces, restaurants, plage, et sites à visiter dans un rayon de 100kms... Avez-vous des adresses à nous recommander, sachant que nous cherchons coté Golf du Siam entre: CHA AM et CHUMPHON à moins que vous ayez d'autres villes à nous recommander. Quel serait a votre avis la ville à privilégier pour dans un premier temps se poser pour prospecter pour les années à venir. Nous ne souhaitons pas investir, mais passer une partie de notre retraite à cette époque en Thaïlande. Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année, et vous présentons tous nos vœux pour cette année nouvelle. Cordialement.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour cette période faut pas traîner because haute saison quand même , Hua Hin bien aussi Cha Am aussi , regarde ceci dans le moteur de recherche de Google voir ceci >> https://www.google.fr/...ois+cha+am+thailande , pour te donner une idée . Chumphon très bien aussi mais pour 2 mois je crains que ce sera de trop , j'adore Chumphon mais quelques jours ou 1 semaine pour repos et ce ressourcer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ER Erick30132 Regular ·
Merci Barbot, Je ne pensais pas que les tarifs étaient aussi élevés, d'habitude nous louons un appart 6 personnes à Maurice (Mont Choisy) pour 1200€/mois ou un bungalow 2 personnes à 600€/mois à cette période. Cordialement
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour,

Il ne faut pas s’étonner, s’il n’y avait pas 25 millions de touristes par an à venir en Thailande (dont vous), les prix seraient peut-être plus raisonnables !
OB Obeoandpai Globetrotter ·
CHA AM et CHUMPHON Nous ne souhaitons pas investir, mais passer une partie de notre retraite à cette époque en Thaïlande.

Se poser qq jours en hotel et, Sur place pour la région, tu trouveras sans problèmes des locations de villas meublées a partir de 8 a 12000 bahts/ mois Parcourir les lotissements, les locations sont affichées avec les coordonnées

Bonnes fêtes également
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour prévoir la location de une petite voiture , c'est bien utile pour la prospection chumpon c'est une bonne idée 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
bonjour prévoir la location de une petite voiture ,

+1
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour,

Il ne faut pas s’étonner, s’il n’y avait pas 25 millions de touristes par an à venir en Thailande (dont vous), les prix seraient peut-être plus raisonnables !

Bonjour, Combien parmi ces 25 millions de touristes souhaitent louer et peuvent passer 2 a 3 mois/an?? Cdlt
ER Erick30132 Regular ·
Boujour, La loc d'un véhicule ne serait-ce que pour visiter et bien sur prospecter la région est prévue.. Il y a t-il des loueur fiables, devons nous nous rapprocher d'agences de locations immobilière ? Avez-vous des adresse? Cdlt
Il y a t-il des loueur fiables, devons nous nous rapprocher d'agences de locations immobilière ?

Bien que tu ai zappé ma réponse, en ce jour de Noël je te réponds quand même: La plus part de panneaux de location sont posés par les propriétaires, J'ai toujours procédé ainsi pour mes locations et n'ai jamais eu aucuns problèmes

Ps: La motobike, pour les déplacements, c'est bien aussi 😏
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour Tokara, Et merci d'avoir répondu à ma question, qui effectivement était pourtant bien claire ds ta réponse, sans doute un lien avec les libations d'hier soir...et ce n'est pas fini!!! Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année.

Similar discussions

You might also like