Où louer un 4x4 avec chauffeur au départ de Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une agence de location de 4x4 sérieuse avec chauffeur au départ de Casablanca pour 23 jours à travers le Maroc, en Juillet 2012. J'ai contacté l'agence GOLDENWAY CAR de Marrakech, ils sont d'accord de me prendre à l'aéroport de Casa et me ramener au bout des 23 jours pour 130€/jour Gas Oil et chauffeur compris à bord d'un Toyota Land Cruiser. Connaissez vous cette agence ? qu'en pensez vous ? Des autres agences sérieuses ?

Merci Philippe
GO Godima Regular ·
Bonjour Philippe, je reviens du Sud marocain (pour la 4è x) et depuis toujours , nous avons opté mon mari et moi , pour un chauffeur privé -guide en toute sécurité (assurance-état du véhicule-prudence au volant) mais comme il ne fait pas partie d'une agence , les gens sont terriblement méfiants et ceci ne se justifiant pas .Les prix ne sont pas tout à fait les mêmes et peuvent j'en suis certaine encore être discutés. Si vous le désirez , je vous communique ses coordonnées . Amicalement
godima
PP Pphil08 ·
Bonsoir,

Merci de votre message

Quelles sont les coordonnées de votre chauffeur-guide ? A combien vous est revenu par jour la location du 4x4 avec chauffeur et carburant ?

Amicalement Philippe

Similar discussions

You might also like