Louer un 4x4 pour deux semaines au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!!es-ce que vous pensez que ca vaut vraiment la peine de louer un 4x4 pour 2 semaines au Costa rica versus le transport en commun, je sais bien que c'est plus pratique et plus vite pour les déplacements mais je trouve ca dispendieux(environ $1200 , en plus l'essence qui n'est pas donné la bas)je me pose la question, c'est certain que je veux voir le plus d'endroits possible. Merci !!
J'aime mordre dans la vie!!!!!
PE Petitbanjo Regular ·
1200$ pour 2 semaines ? nous on a payé environ 700$ pour presque 3 semaines ! as-tu bien regardé tous les loueurs ? l'essence n'est pas si cher que ça... environ 0, 80 $ le litre ! par rapport à chez nous, c'est rien ! sinon moi je te conseille vraiment la loc de voiture car effectivement beaucoup plus libres d'aller où on veut, de s'arrêter où on veut... quand on veut...
NI Niala Regular ·
Tu dis $700 mais avec les assurances nous ici au canada c'est $220 de plus et sur place tu paie les frais d'immatriculation, taxe de ceci taxe de cela!!!..., et en plus je paie la voiture et l'essence seul donc...$$$ au bout du compte c'est plus que $700, mais, ca vaut quand meme la peine comme tu dis pour se déplacer c'est plus rapide et moin de pertes de temps.Et aussi en passant tu as eu l'auto pour 3 semaines donc tu étais peut etre en achat-rachat!!! Mais apres avoir fait le calcul j'arrive a environ $1000!
PE Petitbanjo Regular ·
c'ets bien 700$ avec assurances incluses ! et c'est bien en location ! avec Europcar ! pour 18 jours
SE Selket ·
🙂

Bonsoir,

Essaye de louer en allant sur internet : auto europe - les prix sont très corrects et leur agence et à 800 m environ de l'aéroport - ils viennent te chercher si tu veux un 4x4 est pas vraiment nécessaire mais selon où tu vas c'est préférable - Nous avons sillonné le C R pdt trois semaines avec bus et voiture de location - le Bus c'est local et exotique ( ô combien) et la voiture c'est la liberté totale avec des rencontres différentes -

Costa Rica ; du 28 janvier au 20 février 2009 - Si besoin d'autres renseignement , n"hésite pas

Prochain voyage ; Egypte en fevrier 2010 et Canada en Août

😉 Bon voyage à tous
Selket
NI Niala Regular ·
Prochain voyage Égypte?? J'y arrive (mai 2009) et le Canada??? Pour toi c'est vrai que ca peut etre Exotique, par contre moi je suis bien quand je le quitte !! 😏

Et pour la location ici avec Europcar c'est un peu plus complexe et faut payer les taxes sur place........Merci!!
SU Supermel ·
Je pars le 10 Mars 2010 pour 2 semaines et je suis justement à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour la location d'un 4x4. On m'a parlé d'europcar et moi aussi je trouve leur site moins "user friendly"... 🤪 J'ai trouvé service car rental. J'attends une quotation d'eux. Mais si qqun peut me donner plus de détails, je possède une visa or alors je sais que je suis couverte pour dommages et collision. Y a-t-il vraiment beaucoup de frais cachés? De plus, la villa que nous avons louée n'a pas internet ni téléphone. Suggérez-vous de louer un portable??? Merci beaucoup! Mélanie
NI Niala Regular ·
QUAND TU AURAS TA QUOTATION FAIS LE MOI SAVOIR CAR MOI AUSSI JE VIENS DEN FAIRE UNE ET ON POURRAS COMPARER
SU Supermel ·
Bonjour Niala, Voici les quotes que j'ai reçues par e-mail:

"Thank you for your interest in our services, we`re glad to assist you on your next visit to our country, Costa Rica.

"During those dates is high season, we recommend you reserve in advance"

VEHICLE OPTIONS:

2. Sub Compact Suv 4x4: Suzuki Jimmy, 4x4, 3 doors, 4 seats, AC, manual, radio TOTAL for 14 days (2 weeks) = $578

3. Compact Suv 4x4: Daihatsu Terios, 4x4, 5 doors, 4-5 seats, AC, manual, radio TOTAL for 14 days (2 weeks) = $608

4. Compact Suv 4x4: Daihatsu Terios, 4x4, 5 doors, 4-5 seats, AC, AUTOMATIC, radio TOTAL for 14 days (2 weeks) = $638

6. Intermediate Suv 4x4: Suzuki Grand Vitara, 4x4, 5 doors, 5 seats , AC, manual, radio TOTAL for 14 days (2 weeks) = $718

7. Intermediate Suv 4x4: Suzuki Grand Vitara 4x4, 5 doors, 5 seats, AC, AUTOMATIC, radio TOTAL for 14 days (2 weeks) = $768

8. Mid Size Suv 4x4: Suzuki Grand Vitara JIII, 4x4, 5 doors, 5 seats, AC, manual, radio TOTAL for 14 days (2 weeks) = $878

THIS QUOTE INCLUDES: - Insurance program from your credit card to cover the rented vehicle. - TPL "Third Party Liability" mandatory insurance coverage - Unlimited mileage, taxes and road assistance - Car Rental Facilities, Tires and Battery fee. - Free Pick up and Drop off service at the International Airports, Hotels, etc (aprx.12 km)

HOW RESERVE YOUR CAR ? . Please visit www.servicecarrental.com and complete our reservation form on the section "Reserve Now". - OR CLICK HERE to access the reservation form directly: https://servi005.secure.omnis.com/index.htm - After receiving your reservation we will send you an e-mail with your Confirmation number and Booking details.

NOTES: - Avoid Car Rental Airport tax by contacting our representative outside the airport (Passengers Exit). Just provide us your airline and flight number in advance. - Rental periods are measured in 24 hours cycles, rates in us dollars. - The insurance program from the credit cards issued in United States and Canada is accepted to cover the rented vehicle. - Rates listed on this quote are valid for 75 days. Reserve in advance to save money, guarantee rates and availability.

For further information just contact us at any time.. Best regards..

Service Car Rental, Costa Rica, CA. Reservations: Phone: +506.2294.2354, Fax: +506.2232.0145 Mail: info@servicecarrental.com Web: www.servicecarrental.com

J'ai une assurance avec ma carte de crédit en passant mais je veux savoir si la responsabilité civile est incluse dans sa quote. Je leur ai envoyé un autre e-mail.... Laisse-moi savoir pour toi!! Mélanie

NI Niala Regular ·
Ce que les cartes couvrent c'est vraiment limités.je prend pas de chance.je vais prendre une assurance plus complete.
SU Supermel ·
Bonjour Niala, Je me suis renseignée avec la cie de location. L'assurance de carte de crédit couvre uniquement tout ce qui est dommage à l'auto. Il faut que tu prennes le "third party liability", le "bodily liability" et si tu veux être encore plus couverte et ne pas payer le déductible, il y a le "Supplemental Liability" qui te sauve le 20% déductible. Moi je vais rajouter ces options et louer un cellulaire aussi. By the way, ils sont très gentils à cette compagnie de location. Ils m'ont répondu à toutes mes questions à l'intérieur de 24 hres.... Jusqu'à date, je les recommande!! Tiens-moi au courant si tu as d'autres infos pertinentes pour le Costa Rica. Nous on va à Manuel Antonio. Bonne journée! Mélanie
NI Niala Regular ·
Dans une agence de voyage j'ai trouvé une location pour un Bégo 4x4 (Dahitsu) pour $685 2 sem plus l'assurance sur place de $12 par jour assuré autrui $250.000

Le grossiste c'est Tour Maison
SU Supermel ·
Si tu regardes mes quotes, tu verras que les prix sont comparables. Je vais regarder quand même. Merci!

Similar discussions

You might also like