Bonjour,
Je souhaite louer un 4*4 (type Duster) à Marrakech (retour même lieu) pour de trip 10 jours dans le sud du Maroc fin Février.
Au programme : piste et chemin sans difficulté.
Quelqu'un aurait-il une agence à conseiller / à éviter ? Des conseils sur les pièges à éviter ? Les précautions à prendre ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Original post










