Louer un appartement à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
nous voulons aller à Paris notre famille de 3!! comme c'est dure de trouver une chambre d’hôtel pour trois et avec petit coin repas. Nous y serons 9 jours. Nous pensons à des billets d'avion et de louer un appart sur un site comme housetrip.com. Avez vous déjà louer sur ce genre de site? est ce difficile de se rendre de l'aéroport à l'endroit louer? je suis novice en matière de voyage et assez insécure. Mon seul voyage est un tout inclus à Cuba!!! J'ai besoin de vos conseils!!!! 🙂

JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

housetrip ou homlidays ... Il en existe encore d'autres. Il y a aussi les appart'hôtels comme les Citadines ou adagio Pour rejoindre l'aéroport (Roissy Charles de Gaulle ou Orly) au centre de Paris, vous avez le choix en plusieurs moyen de transport. RER (Métro rapide), bus, taxi, ... Tout est expliqué ici

Ensuite pour vous repérer sur les transports en commun dans Paris, et préparer votre itinéraire entre l'aéroport et l'endroit où vous habiterz, vous avez cela : vianavigo

Vous savez presque tout ! Bonne préparation
http://jjwill-voyages.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Des tas de sites pour louer des appartements, par ex. http://www.cokoon.com/fr
Mathilde
FR Fragen Veteran ·
Nous louons souvent des appartements en Europe avec le site de Homelidays. Vous n'aurez aucun mal à trouver, c'est un site très bien fait. On peut lire les commentaires des loueurs ça aide à se faire une idée.

Pour vous rendre dans le centre de Paris à partir de l'aéroport vous n'aurez qu'à prendre le train RER. http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Acces/Transports-En-Commun/
Francine
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Hélène,

J'ai un fichier avec plein de liens. Vous pourriez vous amuser à fureter sur les différents sites et vous donner ainsi une bonne idée des apparts à louer. Des heures de plaisir.

Josée
KU Kujila Globetrotter ·