Agences sécuritaires pour louer un appartement à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
OHÉ, quelqu'un connaît-il des agences sécuritaires pour louer un apartement à Paris une semaine? Essayé Craigslist, pour me retrouver avec trois offres Internet arnaque...(envoyer $$$ par Western Union à un type de Marseille...)

Je connais Abritel, en connaissez-vous d'autres? Nous sommes deux femmes de Montréal, cherchant à louer pour une semaine fin mai. Merci!
monikel
FR Fragen Veteran ·
Bonjour,

Essaie avec Homelidays. Nous l'avons utilisé souvent et nous n'avons jamais eu de problèmes.
Francine
HU Hugues38 ·
Bonjour Avons utilisé Abritel et Homelidays avec succès. Pas de mauvaises surprises.
CO Cockrel Regular ·
j'ai fais affaire avec appartmentparis.fr et je n'ai eu aucun problème. vous choisissez votre gite parmis une banque impressionnante de gites à louer.

vous prenez contact pour le prix et les dispositifs et vous pouvez payer par carte de crédit via leur site sécurisé.

vous vous rendez à l'adresse de l'agence, le jour et l'heure indiquée pour la remise de clé (17h00pm ou avant moyennant une surcharge).

A cette adresse, il y a un local pourvu de petit casier avec les numéros de gites dessus. Vous localisez votre numéro, entrer le code qui vous aura été transféré par email lors de la réservation, ouvrez, prenez la clé et remettez la balance de paiement, fermez le casier et le tour est joué! Vous vous rendez ensuite à votre appartement dont l'adresse vous aura été communiquer en même temps que le numéro de code d'accès casier.

a la fin du séjour, vous laissez simplement les clés sur la table de cuisine et quittez.

simple

bonne vacance cockrel
EJ Ejfo ·
Bonjour, J'ai été sûr Abritel et j'ai trouvé deux app. très bien mais il y en a un qui me demande à part le prix de la location, 500 euros en argent en arrivant et il me dit qu'il va me remettre mon argent si l'app. est ok à la sortie. Dois-je faire confiance car on m'a jamais demandé celà avant??? Merci
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

Que ce soit sur Abritel ou Homelidays, souvent il arrive que les loueurs demandent une ''caution'' à l'arrivée et nous le remettent à notre départ si l'appartement est remis dans le même état qu'à notre arrivée. Ce fut le cas lors de notre dernier voyage à Londres et il n'y a eu aucun problème pour récupérer notre argent, par contre je trouve que 500 euros c'est beaucoup.
Francine
DR Dranem23 ·
Je fais affaire avec l'agence Nos maisons en France depuis plusieurs années et il recommande les appart-hôtels qui sont très bien et pas beaucoup plus cher et très sécuritaire. Le gros avantage est qu'a votre arrivé vous pouvez choisir la chambre qui vous convient le mieux. En appartement vous pouvez être très bien, mais si ce n'est pas le cas , il n'y a rien à faire .... et pas de caution et pas de ménage.... et vous avez un commis à la porte.
Passion France

Similar discussions

You might also like