Louer un camping-car au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à tous les bons coeurs voudraient-il bien m'aider en voulant bien me renseigner s'il ya possibilité de louer un camping car au maroc, sinon est-ce qu'il y a une autre solution dans ce pays du maghreb merci d'avance à toutes et à tous mmm
m
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Sur Marrakech vous avez cet organisme : http://www.campingcarmaroc.com/location.php
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
VA Vafed ·
Bonjour YOLANDE Merci pour le renseignement mmm
m
CA Campingcarma ·
En plus le patron est un ancien bisontin. Il habitait à Beure...
VA Vafed ·
Bonjour ANDRE MERCI pour le renseignement mmm
m
TA Taberlo07 ·
bonjour a tous a part andre lechat a marrakech , connaissez vous un revendeur de campings cars deja immatricules au maroc ou un site de ventes merci a tous
TS Tsampa71 Veteran ·
nous avons loué un camping car à marrakech chez http://www.campingcarmaroc.com/location.php

tout étais nickel ...va y fonce c'est une super expérience que nous referons certainement.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
TA Taberlo07 ·
bonjour nous louons la semaine prochaine le meme camping car(bavaria) nous partons sur essaouira agadir et la cote. pour le sud ce sera plus tard j'ai regarde ton voyage de mars et cela m'a mis l'eau a la bouche cordialement
TS Tsampa71 Veteran ·
il est super comme camping car. pour 2 c'est l'idéal.

profitez bien...ah sa nous fait envie....
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/

You might also like