Louer des chaussures de marche sur place à Karakol au Kirghizistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je pars cet été au Khirghistan pour faire du vtt en tinerant, j'aimeari terminer par un trek de 3 ou 4 jours pres de Karakol mais ca m'enquiquine de devoir porter mes grosses chaussures de marche, est-ce qu'il est possible d'en louer sur place ? (peut ton louer aussi de ssac a dos ? des gros sac pour etre en autonomie pdt jours (tente , bouffe..). Pour le sac je crois que c'est possible mais est-ce que les sacs sont d'une qualité correcte ? Merci
SI Simon17 Veteran ·
bonjour

pourquoi ne pas partir avec ton matos ???? les pompes, le sacs, .... tu en auras besoin de toute manière !

sinon louer sur place , a part une toile de tente, ca me semble compliqué, mais peut etre que je me plante !

bon voyage
VI Virji Regular ·
je ne pars pas avec mon matos (chassure et sac a dos) parceque je pars en vtt, je voyage a velo j'ai pas l'utilité d'un sac a dos ni de chaussure de marche pdt mon voyage a velo , j'ai pas envie de me charger comme un bourico !
SI Simon17 Veteran ·
j'avais bien compris

durant mes voyages, j'ai croisé pas mal de personne a vélo, et tous de mémoire transportait leurs matos ! d'ou pars tu ??? ou vas tu ?? combien de temps ??

mets toi en contact avec le cbt, il me semble qu'ils pouront te repondre precisemment

bon voyage
VI Virji Regular ·
bonjour, le cbt c'est quoi ?
RE Reneerachel Veteran ·
Bonjour,

personnellement il m'est impossible de concevoir d'avoir à chausser des bottes de location !! BEURK !!

outre l'hygiène, le confort entre en ligne de compte ! Les chaussures sont un élément beaucoup trop personnel pour pouvoir être empruntées comme une laine polaire !!

Je ne connais pas le terrain au alentour de Karacol, peut-être une chaussure de marche légère ferait l'affaire ??

Le voyage, la rando ... jamais sans mes bottes !

Cependant je comprends votre problème de logistique.

Renée
SI Simon17 Veteran ·
cbt = community based on tourism !

regarde sur le forum, deja plusieurs discution dessus, et l'adresse complete ! ou voir le lonely planet

Similar discussions

You might also like