Louer une guest house, bed and breakfast au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je m adresse principalement aux gens vivant la bas, es ce possible pour un français de louer et gerer une guest house au panama, ttes infos bienvenues slts michel
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
PA PanamaJungle Regular ·
bonsoir, à ma connaissance non, mais louer ou mieux, acheter une maison et la transformer est tout à fait possible. je suis dans le milieu du tourisme, mais generalement les b and b sont administrés par les propriétaires, donc ce n'est pas courant de donner en gérance, mais je ne dis pas, en cherchant, avec du temps, on doit pouvoir trouver. serge
MI Michelmaceio Regular ·
bonjour serge,

tu dit travailler ds le secteur du tourisme la bas, que fais tu exactement , ai egalement travaillé ds ce secteur asie du sud est et bresil;;; mon mail michel_rub@hotmail.com slts
PA PanamaJungle Regular ·
bonjour michel, effectivement je m'occupe comme guide en accompagnant les visiteurs sur les principaux sites touristiques du pays, et j'organise aussi des séjours à la demande, programmes comprenant hébergement et excursions.

si tu veux te faire une idée du pays, regardes mon site, http://panamtours.tripod.com

par ailleurs, je pense à des amis qui ont ce que tu recherches, mais cherchaient à vendre, si cela t'intéresse tu peux toujours en discuter avec eux pour voir s'ils sont d'accord pour une gérance. serge
MI Michelmaceio Regular ·
bonsoir serge,

j ai effectivement regardé ton site deja, bien sympa, si tu a des contacts de personnes sympas et surtout honnetes, suis preneur car envie de reprendre une guest house, ai deja géré ça au bresil, mada, asie slts michel donc si ctcs suis preneur, mon mail direct michel_rub@hotmail.com

Similar discussions

You might also like