Louer une maison à l'année au Maroc
by Leozoni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche des renseignemenets pour louer une maison a l'année au Maroc.
bonjour, dans quelle région?
Je suis interessé avec mon epouse dans la region de Agadir...mais ne connaissant rien sur Maroc tout informations ou experience me serait utile.
Pour avoir une idée du prix de la location d'une maison avec trois chambres a coucher plus le salon et cuisine, en ville au bord de la mere dans un quartier residentiel.
Merci pour tout renseignements.
Leo
Salam Alaikoum ou bien Bonjour
Pourquoi Agadir une annee..?Il y a des belles villes au Maroc, je vous propose Marrakech c est une ville que vous ennuier pas..Agadir se n est pas pour une annee?!
Mais si vous voulez la mer Agadir c est une bonne adresse, mais il ya beaucoups de touristes..il y a Essaouira c est une belle ville sur la cote, mais aussi se n est pas pour une annee..je vous propose Marrakech comme point de residence et faire des sorties a Agadir, Essaouira...et d autre villes qui sont aussi importantes.....bye..bon voyage
Marrakech
bonsoir
location meublée ou non et dans quelle ville ? si c'est à marrakech veuillez m'envoyer la descpription détaillée de ce que vous souhaitez et l'estimation
cordialement
je suis prés à participer à collaborer à rendre service si je peut et merci
bonjour
suite a votre demande de location d'une maison au maroc, je vous propose un chalet pied dans l'eau, 300 m2 à Manesman plage ( ville de Mohammedia qui est à 20 mn de casablanca et 40 mn de Rabat), ce chalet est bien meublé, composé de 3 chambres, un grand séjour, SDB, wc, cuisine indepondante, 2 terasses dont une de 140 m2, garage privé pour 2 voitures
il est prés de tous les activités : commerciale, sportive, loisir
le prix est 720 £ / mois tout charge compris ( çi joint des photos du chalet)
Bonjour je loue une belle villa au bord de la mer au maroc a plage david.
la villa a 6 pieces 3chambres et 3 salons, une salle de bain en tadelaktle jardin ou il il y a un barbecue est entretenu par un jardinier a l année son salaire est a la charge du propriétaire.
salle de bain en tadelak la villa est meublée avec gout.refaite a neuf, elle n a jamais été louéé elle a été jusqu 'à maintenant occupée juste deux mois dans l année.
il y a des gardiens payés par l association des habitants et donc la securité est garantie jour et nuit.
cette villa est disponible toutte l année sauf juillet et aout.Prix 800 euro .
Bonjour
Plage David est a mi chemin entre casablanca et rabat, a 15 km de mohammadia 10km de bouznika et 70km de l aeroport international de casablanca.c est un village calme habité a l année surtout par des europeens ayant travaillé jeunes au maroc ou des recents retraites, en été a cette population vient s ajouter les MRE.
Pour d autres informations et eventuelles photoss merci de me contacter par mail privé.
Pour d autres informations et eventuelles photoss merci de me contacter par mail privé.
oui je suis d accord ce ne sont pas les prix réels je passe donc moi meme une annonce a tout hasard mais sans trop espèrer je recherche a louer a l année a rabat ou dans les alentours un f3 meublé ou non meublé pas plus que 200 euros par mois si sérieux merci de m envoyer messages merci
pour ce prix la, je te conseille les quartiers populaires. les prix au centre ou agdal sont tres loin de tes prix.
faudra revoir tes prix a moins d'aller dans un quartier populaires
faudra revoir tes prix a moins d'aller dans un quartier populaires
qu 'appelles tu quartier populaire car moi cela m est égale de l endroit du moment que l appartement est propre et un minimum calme quand meme
pour le reste j ai quelqu un sur place qui peu visiter pour moi donc pas de désagréable surprise
quartier populaire cé un peu style banlieue hlm tu vois. 😏
calme cela depend dans quel sens
tu dois prevoir au minimum 400euros pour qqchose de correct sans etre en centre ville ou bon quartier
calme cela depend dans quel sens
tu dois prevoir au minimum 400euros pour qqchose de correct sans etre en centre ville ou bon quartier
je reste persuadé que pour 300 on peu trouvé un truc correcte et propre, d ailleurs je suis sur certaines piste on verra de toute facon je suis sur place la semaine prochaine ca sera deja plus facile
et puis c pas une tare un hlm j y suis bien moi et c 'est relativement calme donc ca me derrange pas il faut juste voir l environnement
je reste persuadé que pour 300 on peu trouvé un truc correcte et propre,
tiens votre budget a augmenté de 50% deja
tiens votre budget a augmenté de 50% deja
j ai dis 300 maxi mais on peux trouvé moins la preuve je l ai constaté par moi meme cet été un f3 a 150 euros certe c était a casablanca et pas a rabat mais bon preuve que c possible enfin bref je vais pas en discuter 107ans ca ne m apporte pas ma location car je présume que tu n as rien a proposé toi
je retourne donc a mes recherches bye bye
je n'ai rien a te proposer a rabat mais je serais interesser sur le f3 de casa pour 150euros
si il est possible d'avoir les infos sur cette appart, merci
si il est possible d'avoir les infos sur cette appart, merci
désolé c'est le neveu de mon futur époux qui le loue il n est donc pas libre
désolé c'est le neveu de mon futur époux qui le loue il n est donc pas libre
on comprend donc le prix qui n'avait rien du prix de marché 😏😏😏
on comprend donc le prix qui n'avait rien du prix de marché 😏😏😏
tu as pas compris c son neveu qui le loue mais a une agence et je vais te prouver que c les prix des marchés quand on cherche un peux mon mari viens de nous trouver un f3 a temara dans un petit immeuble ou y a qu un seul locataire en dessous de chez nous dans endroit calme tu vois que cela ce trouve mais il faut etre sur place effectivement pour chercher
voila je ne viendrais donc plus sur ce forum ayant trouvé ce que je cherchais je vous souhaite a tous la meme chance au cas ou certains lisent et je m envole donc pour le maroc lundi bye bye
j'attend alors tezs preuves que cé le prix du marché 😏
temara n'est pas rabat 😏
temara n'est pas rabat 😏
et alors c a coté tu parles en faite t es lourd comme mec laisse tombé te fatigue meme pas a répondre
tu as loué a combien a temara et combien de chambres?
2 chambres une salle a manger, une salle de bain ;toilettes, une cuisine 150 euros par mois
bonjour
je suis francaise, retraitée, et désire partir vivre a l'année au maroc
vous est il possible comme vous le proposez de trouver une maison une chambre voire deux minimum avec jardin pour pas plus de 400€ mensuel merci dans quartier tres correct évidemment région indifférente
b jannot
brijan83@orange.fr
je suis francaise, retraitée, et désire partir vivre a l'année au maroc
vous est il possible comme vous le proposez de trouver une maison une chambre voire deux minimum avec jardin pour pas plus de 400€ mensuel merci dans quartier tres correct évidemment région indifférente
b jannot
brijan83@orange.fr
Log in first, then come back to this page.


















