Louer une maison aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour voyageurs,

mon mari et moi envisageons partir 3/4 semaines en mars 2017 aux Philippines avec notre fille de 3 ans . Elle adore voyager mais est un peu difficile par rapport à la nourriture, on voudrait donc louer une maison/appart/bungalow/autre avec cuisine à chaque endroit pour que je puisse cuisiner et rendre le voyage paisible pour tout le monde. Notre but est de profiter des plages, faire du snorkelling, faire des petites balades à pieds/vélo/scooter. J'avais pensé à Bohol/Malapascua/Bantayan (1 semaine sur chaque ile ?) mais j'ai l'impression que louer une chambre avec cuisine c'est très compliqué, surtout sur les îles les plus petites. Avez vous des conseils à me donner ? Des endroits sympas où on puisse louer facilement? Merci d'avance pour vos conseils. Silvia
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vous pouvez acheter un réchaud 1 feu à cartouche de gaz. à bantayan ça coute 600 p et la cartouche rechargée 25 p. vous le donnez ou le revendez avant de partir. vous n'avez pas besoin de cuisine. sur la terrasse d'un bungalow c'est bon. et les resorts ont des bungalows familiaux avec cuisine. si ça vous intéresse je vous donnerai des adresses sur bantayan en mp.
cottet
SI Silviagrillo ·
Vous venez de me sauver la vie. Le rechaud est la solution idéale parce que je dois cuisiner que pour ma fille. On en trouve partout? Bantayan est une des îles que nous avons très envie de voir et oui, envoyez moi s'il vous plaît les adresses en mp, au cas où. Si les prix sont raisonnables ça peut être une solution pratique. Avez vous des idées pour d'autres destinations pas trop loin de bantayan à visiter les autres deux semaines? Merci! Silvia

You might also like