Louer au mois à Chetumal? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Hola a todos!

Je cherche des infos les plus precises possibles concernant des locations mensuelles a Chetumal dans le Quintana ROO au MEXIQUE. je recherche un appart type T1 equipe, dans un quartier dans une zone pas trop dangereuse evidemment. si quelqu un a une adresse d agence immobiliere locale, ou des contacts sur place /je suis au Belize et cherche deja de mon cote/pour eviter les arnaques ou les mauvais plans..ce serait un gros plus!

merci d avance!
Esteban
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour

Je vis à Cancun. Tu peux regarder sur un moteur de recherche type yahoo.com.mx ou bien prodigy.msn.com et tapes: clasificados Chetumal. Tu verras il y a pas mal de liens interessants. Je pense qu'il faut compter au niveau budget environ 3000 à 4000 pesos pour un appart T1 soit environ 200 euros par moi de location.

A bientot. Virginie
Virginie
JE Jen33 Regular ·
viens ns voir à sarteneja belize c est juste en face de chetumal et d ici tu peut pprendre une lancha pour aller à chet à+jen
JE Jen33 Regular ·
😎Slut a vs deux chère amis Je reviens de la guesthouse du village, Merci pour tous ces provisions, qui ns servirons avec plaisir J en donnerai à Pierrot aussi !! Alors bonne route vers Cancun et à plus, à Sarteneja le paradis de la tranquillité Ps. Tino a dit que tout est régler pour le net (y crois tu !!!!) À plus criss
CU Cucu21 ·
Bonjour Virginie, merci de tes bons conseils.

Apres avoir visite de nombreux lieux sur Chet´, ma compagne et moi virons de bord pour un retour sur Cancun!

On a commence a prospecter aujourd hui sur misitio immobiliario, correct mais peu achalande dans la gamme de prix vise(les 3-4000 Pesos)

bonne journee!
Esteban
CU Cucu21 ·
Salut! ce fût un plaisir de demeurer parmi vous 😛 nos amitiés à Don Pedro...et salut à Tino l'entrepreneur... nous sommes bien arrivés à Cancún, à voir de rester ici un moment.... nous aurons certainement l'occasion de vous revoir au "Paradise", voire de travailler ensemble. on vous fera une pub bien merité!😉 Hasta pronto!
Esteban
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Si vous voulez, il y a une maison de 2 chambres juste derrière la nôtre qui est libre pour 5000 pesos par mois ...à négocier peut etre. la proprio ne veut louer qu'a des Européens. Vous pouvez m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com si ca vous dit. A bientot. Virginie
Virginie
AC Acroi ·
Hola, je suis Shantal, je suis mexicaine et j ai une agence immobiliere avec plusieur oficines au mexique(playa de carmen tulum, cancun).Je pourais avoir plusieurs proposition pour votre recherche pour cela il me faudrais un peus plus dinformations .Je vous invites a prendre contacte directement avec moi pour que je puisse vous comuniquer tous types d informations ou fotos qui vous serons utiles. ocadioshantal@gmail.com Cordialement CHANTAL
VA Vacancemex ·
C’est très difficile de louer un appartement, tu dois avoir une garantie, au Mexique le propriétaire exige en garantie qu’une personne que tu connais depuis plusieurs années mette en garantie sa maison et cette personne dois signé le contrat de loyer avec toi, et pour louer ou avoir un permis de conduire et travailler tu dois obtenir le document migratoire ‘’ FM3 ou FM2’’. En plus il faut donner un dépôt de la valeur du loyer, c'est-à-dire que le premier mois se paye en double. Le fait d’être étranger au Mexique ne nous aide pas du tout.

Au début quand tu arrive au Mexique tu peut seulement louer une petite chambre (sans contrat) ou trouver quelqu’un qui va t’aider…

Moi j’administre des loyers et de temps en temps je loue une maison pour quelque mois a des personnes qui veulent s’installer au Mexique… je peut te louer une maison sans t’exiger un contrat ni dépôt sur le loyer… pour une période de 3 mois…

Voici mon mail pour plus d’information

vacancemexique@hotmail.com

Similar discussions

You might also like