Louer une moto dans le nord de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Hello toutes et tous ! Quelqu'un aurait un bon plan pour louer une bécane fiable entre Delhi, Chandigarh et Dehra Dun pour une petite virée de 3 semaines en HP et UK ?
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SR SriDevi Regular ·
Salut Shiva 108,

Regarde sur le site de Vintage Rides, ils ont l'air sympa...😎
MA Macdohl007 ·
Hello toutes et tous ! Quelqu'un aurait un bon plan pour louer une bécane fiable entre Delhi, Chandigarh et Dehra Dun pour une petite virée de 3 semaines en HP et UK ?

Bonjour, As tu trouvé une moto fiable entre temps? Je suis en train de planifier un Manali-Leh, et je souhaite avoir une moto super fiable. Merci d'avance pour ta réponse! Ludo
SH Shiva108 Veteran ·
Il y a Lalit Singh, à Delhi, qui a une bonne réputation, mais je n'ai pas encore essayé.

Sauf erreur, Vintage Rides ne font pas de location de moto "à sec" (que la moto, j'entends). Il faut prendre un package.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
MA Macdohl007 ·
Salut, Merci pr ta réponse. J ai trouvé une boite qui s appelle bike rent manali ou qqchose du genre. Ils ont l air serieux, je ferai un retour si quelqu'un m en fait la demande.

Bonne journée
SH Shiva108 Veteran ·
Pour le retour, volontiers, je veux bien ! merci 🙂

Similar discussions

You might also like