Louer une moto à Moal Boal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut tout le monde !

Ma question est dans le titre ! Savez-vous s'il est facile de louer une moto à Moal Boal ? Je demande ça car l'an dernier de l'autre côté de l'ile vers Oslob, personne n'en louait... 😕

Merci pour vos réponses.

Can't wait be there ... 😎
SE Searil Veteran ·
Salut A côté de savedra (à gauche en regardant la mer) tu as un petit resto, un des membres de la famille (l'oncle) en loue ou du moins t'en trouve

sinon, tu demandes dans n'importe quel resto, troc ou centre de plongée, ils t'indiqueront
http://www.searil.fr
JO Joel44 Regular ·
Ok super, merci ! 😎
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Joel,

De retour ?

Pas de problem a Moalboal, comme te le dit Cyrill, de trouver a louer une moto, que ce soit un scooter, une xrm, ou meme un Honda 250cc. Si besoin tu demandes Nelson au centre de plongee OCEAN SAFARIS de ma part, il te renseignera sans problem.

Si d'aventure tu pousse au nord, passé nous faire un petit coucou, sinon bon trip.

Amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JO Joel44 Regular ·
Salut Denis !

Eh oui de retour pour un petit mois... Merci pour les renseignements, il y a le choix c'est impecc !

Pour l'instant mon programme est assez flou, il me reste 1 semaine pour m'organiser, je sais juste que je vais à Moal Boal et Camiguin... Alors pourquoi pas faire un tour par Bantayan ! Je te tiens au courant au cas où...

Merci et à + ! 😎
JE Jeandaune Veteran ·
ok, bon trip, et amities
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like