Louer palmes, masques et tubas sur l'île Cham au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Est-il facile de louer du matériel pour faire du snorkelling sur l'île Cham ? Où ? A Hoi An ? J'ai entendu parler de méduses.... brrrr..... Y en a-t'il fin avril ? (nous serons sur l'île le 30 Avril prochain, pour une seule journée). Merci à tous ceux qui pourront me donner des renseignements. Cordialement.
AB Abalone Globetrotter ·
Est-il facile de louer du matériel pour faire du snorkelling sur l'île Cham ? Où ? A Hoi An ? J'ai entendu parler de méduses.... brrrr..... Y en a-t'il fin avril ?

Si vous partez avec les clubs de plongée, tout est fourni dans la prestation (très chère🙂).

Fin Avril, l'eau commence à peine à se réchauffer, elle n'atteint pas les 28° C du mois de Mai ou Juin.

On n'en trouve pas mais il est conseillé de porter un vêtement de peau, ne serait que pour se protéger du soleil.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Avril est OK

Il faut arranger cela avec un club de plongée. Le meilleur (géré par un italien, Lodovico, et 2 français) :

Cham Island Diving Center Address: 88 Nguyen Thai Hoc Hoi An Tel:0510 3 910 782/Fax:0510 3 911 770 Cell: +84(0)918 255 521 (Lodovico) Cell: +84(0)979 420 522 (Ms. Hien) Email:info@chamislanddiving.com Website:www.chamislanddiving.com Ils offrent 3 programmes d'une journée : snorkeling, plongée Débutants et plongée Certifiés (n'oubliez pas votre carte !)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like