Louer un petit avion en Inde?
by Mart888
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce possible de louer un petit avion à petit prix en inde? Par exemple Cessna 172
MaRT
En Inde, RIEN n'est impossible.
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
En Inde, RIEN n'est impossible.
🙂mais ça peut prendre, un certain temps ... 😛
🙂mais ça peut prendre, un certain temps ... 😛
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
🙂mais ça peut prendre, un certain temps... 😛
un certain temps... d'incertitudes, errance entre le probable et l'improbable… 🤪
un certain temps... d'incertitudes, errance entre le probable et l'improbable… 🤪
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
location de tapis volant ? (arrangements funéraires inclus)
en ce qui concerne les tapis volants, je crois que c'est plus du côté de Bagdad ou d'Ispahan que ça se faisait
mais, en ce moment ce sont des lieux qu'il ne doit pas faire bon de survoler 😉
en ce qui concerne les tapis volants, je crois que c'est plus du côté de Bagdad ou d'Ispahan que ça se faisait
mais, en ce moment ce sont des lieux qu'il ne doit pas faire bon de survoler 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
les tapis volants, je crois que c'est plus du côté de Bagdad ou d'Ispahan…
Du côté de Bénares, c'est toujours possible de louer des tapis volants, très facilement, très très facilement même !
Les faire voler, c'est une autre histoire… ça risque de prendre… un certain temps… surtout si on est assis dessus ! 😄
Du côté de Bénares, c'est toujours possible de louer des tapis volants, très facilement, très très facilement même !
Les faire voler, c'est une autre histoire… ça risque de prendre… un certain temps… surtout si on est assis dessus ! 😄
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
en ce qui concerne les tapis volants, je crois que c'est plus du côté de Bagdad ou d'Ispahan que ça se faisait
mais, en ce moment ce sont des lieux qu'il ne doit pas faire bon de survoler 😉
Ouais, ils sont peut etre tout simplement en train d'experimenter un nouveau type de propulsion pour les tapis volants à Ispahan 🤪
Ouais, ils sont peut etre tout simplement en train d'experimenter un nouveau type de propulsion pour les tapis volants à Ispahan 🤪
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
😄Morte de rire ! T'abandonne l'idée du Cesna alors ? T'as raison, le tapis volant, tout comme le balai de sorcière, c'est plus écolo. Mais attention, si le balai, c'est nettement plus rapide, c'est aussi beaucoup moins confortable, et ça demande de s'entraîner pour se muscler les cuisses : essaye de t'asseoir à califourchon sur un balai en suspens, tu comprendras pourquoi. Mais j'avoue que je ne connais pas ceux de Corée du Nord. Tu nous tiens en suspens…🙂
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
La performance avant le confort, soit ! Mais faut quand même arriver en état de marcher, surtout quand on est un globetrotter… Sérieusement, essaie de t'asseoir à califourchon sur le manche d'un balai en suspension : ça fait horriblement mal ! Je le sais, parce que j'ai pris des cours en Inde (où rien n'est impossible, je le maintiens), et il faut porter une bonne partie du poids du corps sur les bras qui s'appuient sur le balai, et avoir les cuisses terriblement musclées, sinon c'est insoutenable.
Essaie, tu verras de quoi il en retourne !🏴☠️
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
Bon voyage Phil 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Salut à toi,
Merci !
je pars demain soir pour paris et apres zou.... 🙂
c'est quoi ton prenom véritable, avec tous tes pseudos sur tous les forums je m'y pers moi 🤪
Merci !
je pars demain soir pour paris et apres zou.... 🙂
c'est quoi ton prenom véritable, avec tous tes pseudos sur tous les forums je m'y pers moi 🤪
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Salut,
Pour les avions je ne sais pas. Par contre, a Ambikapur (Chhattisgarh) il y a un petit club (2 membres tres symphatiques) de parapente.
Il faudrait verifier les concordances de dates car il y a bientot, fin aout je crois, une competition en Himmachal Pradesh. Sinon, ce peut-etre fun... a condition de ne pas survoler n'importe quoi : les copains de la guerilla pourraient vouloir s'entrainer... Je les comprends un peu, c'est trop beau, je dirais meme unique comme occasion. Non ?
Pour contact, aller au Dev (prononcer Deo) hotel et demander a parler a Mrigendra qui te mettra en contact avec Ramendra ou avec Sardar-Ji, un Sikh bien aimable qui travaille dans la mecanique (je dirais, comme d'hab).
Bon voyage
Pour les avions je ne sais pas. Par contre, a Ambikapur (Chhattisgarh) il y a un petit club (2 membres tres symphatiques) de parapente.
Il faudrait verifier les concordances de dates car il y a bientot, fin aout je crois, une competition en Himmachal Pradesh. Sinon, ce peut-etre fun... a condition de ne pas survoler n'importe quoi : les copains de la guerilla pourraient vouloir s'entrainer... Je les comprends un peu, c'est trop beau, je dirais meme unique comme occasion. Non ?
Pour contact, aller au Dev (prononcer Deo) hotel et demander a parler a Mrigendra qui te mettra en contact avec Ramendra ou avec Sardar-Ji, un Sikh bien aimable qui travaille dans la mecanique (je dirais, comme d'hab).
Bon voyage
jaisalmer
Sinon, ce peut-etre fun... a condition de ne pas survoler n'importe quoi : les copains de la guerilla pourraient vouloir s'entrainer... Je les comprends un peu, c'est trop beau, je dirais meme unique comme occasion. Non ? J'aurais ainsi 2 options...-voler à 15 mètres pleines puissance ou 3 000 mètres! Et moi, si je les bombardes de ballons remplis d'eau ou de poudre à gratter, qui aura gagner (en autant que je revienne) Et puis je pourrai faire ca en balai, je serais une beaucoup plus petite cible
MaRT
Log in first, then come back to this page.






