Louer un scooter avec chauffeur à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

dans toutes mes recherches j'ai toujours trouvé qu'il était facile de louer une voiture avec chauffeur à bali. Nous sommes un groupe et allons plutôt louer des scooters pour avoir plus de liberté. Mais voilà, une personne du groupe n'est pas du tout à l'aise pour en conduire un et donc je me pose la question suivante (du titre en fait)

Est-il possible a Bali de louer un scooter et le chauffeur qui va avec ?

Ceci afin que notre ami puisse être dans le groupe et nous suivre tout de même partour ou nous passerons ?

Merci

PS : Ce service sera recherché sur : Ubud, Munduk, Amed et Candidasa.
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, très drôle ....😏 Si vous êtes un groupe de deux ...prenez un scooter Si vous êtes un groupe de trois ....prenez deux scooters. Si vous êtes un groupe de quatre ....tentez trois scooters Si vous .......😇 .....heu , juste une précision , celui ou celle qui n'est pas très à l'aise ....passe derrière hein !!! 😏
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
LU LudovicM Regular ·
Bonjour, très drôle ....😏 Si vous êtes un groupe de deux ...prenez un scooter Si vous êtes un groupe de trois ....prenez deux scooters. Si vous êtes un groupe de quatre ....tentez trois scooters Si vous .......😇 .....heu , juste une précision , celui ou celle qui n'est pas très à l'aise ....passe derrière hein !!! 😏

En effet cela pourrait être très drôle sauf que... nous sommes déjà 2 sur chaque scooter avec à chaque fois une personnes qui sait conduire et une autre non... il reste juste une personne ne sachant pas conduire...

Donc oui c'est drôle si l'on ne connaît pas le contexte ^^
BL Blacksab Regular ·
Bonjour, Elle peut prendre qques heures de conduite sans une moto école. C'est très utile. C'est ce que j'ai fait. J'avais passe une journée avec un moniteur. Et depuis je roule en scooter en France.
PE Perju Globetrotter ·
Et depuis je roule en scooter en France.

ah! c'était toi ......😏 www.ledauphine.com/...lesses-dont-un-grave

Le scooter impliqué dans l’accident n’a semble-t-il pas été retrouvé…
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
BL Blacksab Regular ·
Chut.... Fallait pas le dire .

Similar discussions

You might also like